Rien ne s'affiche
Nihlus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,
Suite à une installation de Converio, et au redémarrage demandé par l'installation, je n'ai plus moyen d'obtenir qqch de mon PC. Quand je le démarre dj'obtiens d'abord le message suivant :
"Le point d'entrée de procédure strcat_s est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll"
Ensuite, menu de connection, je me branche sur mon compte, et la re le meme message 2x et je n'ai pas accès au bureau. j'arrive a accéder tant bien que mal a accéder au gestionnaire de tâches, et quand je lance explorer.exe beh... cf le message d'au-dessus. Que faire ? Sachant que j'voudrai éviter de perdre mes données. Quand au mode sans échec c'est pareil !!!
Suite à une installation de Converio, et au redémarrage demandé par l'installation, je n'ai plus moyen d'obtenir qqch de mon PC. Quand je le démarre dj'obtiens d'abord le message suivant :
"Le point d'entrée de procédure strcat_s est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll"
Ensuite, menu de connection, je me branche sur mon compte, et la re le meme message 2x et je n'ai pas accès au bureau. j'arrive a accéder tant bien que mal a accéder au gestionnaire de tâches, et quand je lance explorer.exe beh... cf le message d'au-dessus. Que faire ? Sachant que j'voudrai éviter de perdre mes données. Quand au mode sans échec c'est pareil !!!
A voir également:
- Rien ne s'affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Sms reçu mais ne s'affiche pas ✓ - Forum Samsung
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
2 réponses
Un sujet existe : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11035513-plus-d-icone-sur-le-bureau peut être que dans les réponses il y aura la solution
Nihlus
Messages postés
8
Statut
Membre
1
Hmmm... Que dire... La seule solution qui est proposée et qui pourrait fonctionner = formatage :s
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+