Plus d'icone sur le bureau

yohann_86 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuit hier soir quand j'ai essayé d'allumé mon pc un message d'erreur s'affiche en gros ca di procedure strcat_s introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique msvcrt.dll je mé ok é la je tombe sur mon bureau sans icone ni de barre démarrer que faire merci pour votre aide !!! je déprime sans mon pc obliger de reprndre le vieu snif ^^
A voir également:

17 réponses

mouradovic Messages postés 134 Statut Membre 9

salut je suis pas 1 fort en informatique mais je te donne 1 astuce,tu fait :Ctrl+Alt+Suppr/Gestionnaire des Tàches/nouvelle tàche/et là tu tape: explorer.exe /Entr , et voila ton bureau
1
yohann_86 Messages postés 17 Statut Membre

je vé essayé merci pour ton aide je te tien au couran
0

ca ne marche pas toujours ce message d'erreur si vous avai d'autre idé ca seré sympa merci
0

le message d'erreur exacte é le point d'entrée strcat_s est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique msvcrt.dll voila un peti + encor svp aidé moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

des solutions ?
0

il y a personne qui pouré m'aidé car la je trouve vraimen aucune solution !!! merci
0

salut normalement comme ça:
*Cliquez sur Démarrer/Exécuter
*Tapez regsvr32 MSVCRT.DLL
*Entr
*Redémarrez votre ordinateur
si non tu télécharge le fichiers par ici :https://www.fichier-dll.fr/msvcrt.dll,2745
Une fois le fichier .dll téléchargé gratuitement sur fichier-dll.fr Il vous faudra copier votre DLL dans le répertoire c:/windows/system32 (si windows est installé sur le disque C biensur) et redémarrer votre ordinateur.
0

merci pour ton aide g donc essayé de copier le fichier sous system32 é la il me dit : imposible de copier MSVCRT:cette ressources est utilisée par une autre personne ou un autre programme fermé les programmes susceptible d'utiliser le fichier et essayer a nouveau
0

??
0

y a t'il des solutions ?
0

0

y a t'il vraiment aucune autre solution car je né pa envi de tout perdre
0
zelti

bonjour
clique droit sur le bureau
affichage
afficher les icones de bureau, si c'est déja coché décoche et recoche
0

je ne peu plu faire de clic droit seule ctr+alt+supp fonctionne merci quand méme
0

il n'y a plus la barre démarrer non plus
0
zelti

j'ai trouvé ça sur le net.

Exécuter la commande : Ctrl-Alt-Suppr

Sélectionner l'onglet Processus.

Cliquer sur l'entête de la colonne Nom de l'Image (pour trier les noms par ordre alphabétique).

Mettre explorer.exe en surbrillance, puis cliquez sur le bouton Terminer le Processus. (note : ne pas confondre explorer.exe et iexplorer.exe).

Cliquer ensuite sur l'onglet Applications, puis sur le bouton Nouvelle Tâche... et taper le mot explorer (sans le suffixe .exe) et cliquer finalement sur le bouton OK.

Théoriquement : Problème résolu.
0
yohann_86 Messages postés 17 Statut Membre > zelti

le probléme c que dans le processus pas de explorer.exe
il y a :
pnkbstra.exe
msvc32.exe
lssrvc.exe
ctsvccda.exe
avguard.exe
sched.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
crss.exe
smss.exe
taskmgr.exe
system
processus inactif du system (99)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir yohann_86
Tu n'as qu'a faire une restauration du systeme a la date d'avant hier au moins. Tu fais windows + R, tu tapes restore UI, si ca ne t'ouvre pas la fenetre directement, tu double clic sur rstrui.exe et regardes sur ce lien: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm.
0

il me faut le cd pour ca ?
0
Utilisateur anonyme > yohann_86 Messages postés 17 Statut Membre

RE
Non, tu n'as pas besoin de CD, essayes ce que j'ai ecrit, si tu n'y arrives pas, repostes.
A+
0

mais ques que tu appele windows +R
0
Utilisateur anonyme

RE
La touche windows c'est celle avec le petit drapeau de windows tu l'appuies en meme temps que le r
A+
0