A voir également:
- Lovely Juliet Episode2 Chap5
- Lovely wallpaper - Télécharger - Personnalisation
- Lovely juliet - Forum jeux en ligne
- Chansons de various artists romeo + juliet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Lovely juliet BUGUE - Forum Jeux vidéo
- Dark and lovely dangereux - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Dracla
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
19
20 mai 2010 à 22:01
20 mai 2010 à 22:01
normalement dans le 2 chapitre 5
il y avait la soirée Vip
ben ils font de laisser toute seule (takashi et mateo) pour aller chez Judith
ben c'est simple
le dimanche:Tu vas d'abord chez nocuse qui va te dire qu'il a vu takashi, mateo et Judith ensemble, rage de colère tu dois allez chez Miranda qui va te dire les point faible de Judith.
puis le Lundi tu vas à la brasserie du moulin vers 12H30 (je te conseille de venir avant ^^')
ils te raconterons leur soirée avec Judith, et ils remarqueront que tu es en colère
et pour ce faire pardonner il t'inviterons à leur répétition (bien sur tu accepte avec plaisir)
tu ira voir Alice qui te félicitera. pour ne pas être nulle tu dois à prendre à jouer de la guitare
Voilà j'espère t'avoir aider
il y avait la soirée Vip
ben ils font de laisser toute seule (takashi et mateo) pour aller chez Judith
ben c'est simple
le dimanche:Tu vas d'abord chez nocuse qui va te dire qu'il a vu takashi, mateo et Judith ensemble, rage de colère tu dois allez chez Miranda qui va te dire les point faible de Judith.
puis le Lundi tu vas à la brasserie du moulin vers 12H30 (je te conseille de venir avant ^^')
ils te raconterons leur soirée avec Judith, et ils remarqueront que tu es en colère
et pour ce faire pardonner il t'inviterons à leur répétition (bien sur tu accepte avec plaisir)
tu ira voir Alice qui te félicitera. pour ne pas être nulle tu dois à prendre à jouer de la guitare
Voilà j'espère t'avoir aider
1 oct. 2010 à 20:56
2 oct. 2010 à 20:19
il fait vous demander si ça va et tu lui dit qu'est ce qui ce passe
12 janv. 2011 à 00:14
Please help me u_u !
12 janv. 2011 à 00:26
Byye bisous
Nana-chan<3:)
12 janv. 2011 à 01:08