Lovely Juliet Episode2 Chap5

Dania93 - 12 mai 2010 à 18:23
 miu - 29 juin 2013 à 22:07
Bonjour, je joue en se moment a Lovely juliet et je suis bloqué à l'épisode 2 chapitre 5 ont me dit de trouvé le point faible de Judith que j'ai donc trouvé puis de se faire inviter par takeshi et Mathéo . J'ai lus quelque foru ou on peut l'es trouvé entre 12h et 13h mais faut que je donne un rdv a Alice pour allé déjeuner avec elle vers 13h30 . J'ai fais se qui était ecrit dans le forum mais j'ai toujours par trouvé Takeshi et Mathéo . J'ai chercher dans d'autre forum et j'ai trouvé une autre astuce ou je dois donné rdv a Alice vers 11h pour déjeuner avec elle pour pouvoir trouver Takeshi et Mathéo, mais le problème c'est que je ne peux pas fixé l'heure moi meme c'est toujours a elle de la fixé ou quand c'est moi qui la fixe et bien il y a 2 choix : Désoler Alice , ce midi cela ne va pas etre possible ! J'ai plein de trucs de prévus ! ou Oui! On se dit 13h00 à la brasserie du Moulin ? . Et cela fait pratiquement 2jours que je me tape des rdvs avec alice a la brasserie vers midi et je l'es trouvent jamais Takeshi et Mathéo !!!

SVP Aider sa fait 5 fois que je recommence le chapitre :(

2 réponses

Dracla Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 19
20 mai 2010 à 22:01
normalement dans le 2 chapitre 5

il y avait la soirée Vip
ben ils font de laisser toute seule (takashi et mateo) pour aller chez Judith
ben c'est simple

le dimanche:Tu vas d'abord chez nocuse qui va te dire qu'il a vu takashi, mateo et Judith ensemble, rage de colère tu dois allez chez Miranda qui va te dire les point faible de Judith.

puis le Lundi tu vas à la brasserie du moulin vers 12H30 (je te conseille de venir avant ^^')
ils te raconterons leur soirée avec Judith, et ils remarqueront que tu es en colère
et pour ce faire pardonner il t'inviterons à leur répétition (bien sur tu accepte avec plaisir)

tu ira voir Alice qui te félicitera. pour ne pas être nulle tu dois à prendre à jouer de la guitare

Voilà j'espère t'avoir aider
10
mwa sa mùarche jai fai ca et il mdi vou avrz choizi et l repon otomatiqurman nn sa menervee
0
Dracla Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 19
2 oct. 2010 à 20:19
qui nocuse? oui bon il énerve un peu mais revenez plusieurs fois
il fait vous demander si ça va et tu lui dit qu'est ce qui ce passe
0
Nana-chan:)<3
12 janv. 2011 à 00:14
Moi quand j'ai fini de parler avec le mec du Nocuse et que je me dirige vers le Beauty hall,Miranda me sort les même phrases que d'habitude =o= et je sais pas comment faire é_è
Please help me u_u !
0
Nana-chan:)<3
12 janv. 2011 à 00:26
Ah nan c'est bon j'ai réussi x) merci comme même a tous ceux qui n'ont pas répondu XDD
Byye bisous
Nana-chan<3:)
0
Nana-chan:)&lt;3
12 janv. 2011 à 01:08
Rolalah je suis encore bloquée :( je suis a l'épisode 2 chapitre 5 ,quand je dois retrouver takeshi et mateo a la brasserie du moulin vers 12h30 et bah ils sont pas là :( aidez moi s'il vous plait j'en ai marre ça me gavee !! Sa va faire plusieurs jours que j'y vais et ils sont pas là !!!
0
Je suis bloquée au même endroit, mais comment on leur donne rdv ???? Je les vois même pas :'(
0