Lovely Juliet Episode2 Chap5

Dania93 -  
 miu -
Bonjour, je joue en se moment a Lovely juliet et je suis bloqué à l'épisode 2 chapitre 5 ont me dit de trouvé le point faible de Judith que j'ai donc trouvé puis de se faire inviter par takeshi et Mathéo . J'ai lus quelque foru ou on peut l'es trouvé entre 12h et 13h mais faut que je donne un rdv a Alice pour allé déjeuner avec elle vers 13h30 . J'ai fais se qui était ecrit dans le forum mais j'ai toujours par trouvé Takeshi et Mathéo . J'ai chercher dans d'autre forum et j'ai trouvé une autre astuce ou je dois donné rdv a Alice vers 11h pour déjeuner avec elle pour pouvoir trouver Takeshi et Mathéo, mais le problème c'est que je ne peux pas fixé l'heure moi meme c'est toujours a elle de la fixé ou quand c'est moi qui la fixe et bien il y a 2 choix : Désoler Alice , ce midi cela ne va pas etre possible ! J'ai plein de trucs de prévus ! ou Oui! On se dit 13h00 à la brasserie du Moulin ? . Et cela fait pratiquement 2jours que je me tape des rdvs avec alice a la brasserie vers midi et je l'es trouvent jamais Takeshi et Mathéo !!!

SVP Aider sa fait 5 fois que je recommence le chapitre :(

2 réponses

Dracla Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

normalement dans le 2 chapitre 5

il y avait la soirée Vip
ben ils font de laisser toute seule (takashi et mateo) pour aller chez Judith
ben c'est simple

le dimanche:Tu vas d'abord chez nocuse qui va te dire qu'il a vu takashi, mateo et Judith ensemble, rage de colère tu dois allez chez Miranda qui va te dire les point faible de Judith.

puis le Lundi tu vas à la brasserie du moulin vers 12H30 (je te conseille de venir avant ^^')
ils te raconterons leur soirée avec Judith, et ils remarqueront que tu es en colère
et pour ce faire pardonner il t'inviterons à leur répétition (bien sur tu accepte avec plaisir)

tu ira voir Alice qui te félicitera. pour ne pas être nulle tu dois à prendre à jouer de la guitare

Voilà j'espère t'avoir aider
10
miimi9791

mwa sa mùarche jai fai ca et il mdi vou avrz choizi et l repon otomatiqurman nn sa menervee
0
Dracla Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

qui nocuse? oui bon il énerve un peu mais revenez plusieurs fois
il fait vous demander si ça va et tu lui dit qu'est ce qui ce passe
0
Nana-chan:)<3

Moi quand j'ai fini de parler avec le mec du Nocuse et que je me dirige vers le Beauty hall,Miranda me sort les même phrases que d'habitude =o= et je sais pas comment faire é_è
Please help me u_u !
0
Nana-chan:)<3

Ah nan c'est bon j'ai réussi x) merci comme même a tous ceux qui n'ont pas répondu XDD
Byye bisous
Nana-chan<3:)
0
Nana-chan:)&lt;3

Rolalah je suis encore bloquée :( je suis a l'épisode 2 chapitre 5 ,quand je dois retrouver takeshi et mateo a la brasserie du moulin vers 12h30 et bah ils sont pas là :( aidez moi s'il vous plait j'en ai marre ça me gavee !! Sa va faire plusieurs jours que j'y vais et ils sont pas là !!!
0
Sarahb80

Je suis bloquée au même endroit, mais comment on leur donne rdv ???? Je les vois même pas :'(
0