Jeux du genre Lovely juliet ou amour sucré

lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unpyr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saluut ;)
Je cherche des jeux du genre Lovely Juliet ou amour sucré mais j'en trouve pas :/ Pouvez vous m'en conseiller du même genre s'il vous plait, mercii :)

7 réponses

Misa55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y'a le jeu Ma meilleure amie
3
vHfV7m

Il y a promesse de mariage. C'est un très bon jeux, avec une belle histoire. Il n'est pas sur ordinateur. Il y est seulement sur android. Je vous passe mon ID "vHfV7m" si vous l'entrer il vous donnera 5000points et c'est pareille pour moi :)
0
LolaQuiSaitTout

il y a doux parfum de scandale c nouveau et c par les créateurs de promesse de mariage
0
LiYui

Ou Eldarya, c'est trop bien !
1
sofia

salut, il y a l'amour interdit sur telephone. C'est un bon jeu. Mon ID est "quq1731" ou "mnm3150" ça vous donneras 350 piece en plus
0
sofia

salut, il y a l'amour interdit sur telephone. C'est un bon jeu. Mon ID est "quq1731" ou "mnm3150" ça vous donneras 350 piece en plus
0
JouliCcVioletta

Je te conseille anticlove trop bien comme jeu tu devrais essayer
0
Melisse

je ne trouve nulle part le jeu l'amour iterdit sur telephone :(
0
rfj6445

Sur androit il y est regarde si tu as bien marqué "l'amour interdit" et si non pour ceux qui veulent recevoir des pièces en plus je vous donne mon ID, il est utilisable qu'une seule fois."rfj6445" ou "qfc3170"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sisita13 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cherche un jeux comme amour sucre
Tien
Fly: forever loving you ♥ j'adore se jeux
AnticLove se jeux a aussi les même principe que amour sucre pour se déplacer des Pa et le dialogue c'est presque la même choses allez bise
0
Unpyr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, il y a le jeux myrhavir.com qui est en développement il devrait sortir fin 2016 ! Tu peux suivre l'avancement du projet sur le compte Facebook Myrhavir.
Aurevoir
0
AideSociale

Bonjour,
Navrée de te décevoir mais je pense que chaque site est différent, surtout des sites de jeux (Parce que moi aussi j'ai cherché). Et oui c'estsur que cela ferait plaisir s'il existait un site du genre. Désolé.
Sur ce, bonne journée !
-1
lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci d'avoir répondu ;) Et oui on est toutes à la recherche de ce site ...x)
0
ff

mo jai trouver baby love :)
0
lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > ff

Merci je vais essayer ;)
0
pripri

il y a imvu aussi mais c'est a télécharger
0
Yuko

Je peux te conseiller "l'amour interdit" mais c'est pour téléphone
0