Ne peux plus me connecter sur secondlife

Fermé
a - 11 mai 2010 à 21:20
 litsy clatworthy - 14 mai 2010 à 16:15
je jouais normalement cet après midi et j'ai voulu revenir ça me dit que connexion impossible sur mon computer, voilà ce que ça dit : Login Failed.
Second Life cannot be accessed from this computer.
If you feel this is an error, please contact support@seconlife.com (or cette adresse n'est plus valide).

J'ai donc essayé sur mon portable connecté en wifi et là ça marche mais pas sur mon pc bureau, je ne sais d'ou cela peut venir, j'ai désinstallé, réinstallé et rien à faire, je me sens perdue sans mon jeu. Qui pourrait m'aider, merci
A voir également:

2 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
12 mai 2010 à 08:30
Bonjour,

Le message d'erreur que tu as eu est typique d'un bannissement de l'avatar.

Ils ont du bannir l'adresse de ton pc de bureau (adresse MAC), de ce fait, tu ne peux plus te connecter avec.

Si tu penses que le bannissement est une erreur et si tu n'as rien fait pour te faire bannir, je te conseille de les contacter pour en discuter avec eux.

Tu peux laisser un ticket sur leur site ou alors appeler directement. Autre solution, tu te connectes avec ton pc portable, et tu contactes Elle Linden, qui parle le français pour tenter de t'expliquer avec.
0
litsy clatworthy
14 mai 2010 à 16:15
bonjour

j'ai le meme probleme que toi je ne peux plus me connecter depuis le 11 mai
meme message

Login Failed.
Second Life cannot be accessed from this computer.
If you feel this is an error, please contact support@seconlife.com

cela fait plus de 3 ans que je suis sur secondlife je suis certaine que c'est une erreur mais en attendant je ne peux me connecter sur SL et j'avoue que je perds patience

j'ai envoye un ticket depuis cette date a LL mais je suis toujours dans l'attente
j'aimerais savoir combien de temps cela va durer parce que je suis vraiment enervee

cordialement
0