Virus generic trojan aide svp

Résolu/Fermé
klaxon - 10 mai 2010 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 19:52
Bonjour,

Depuis 5 jours, AVG me signale la présence de plusieurs soucis:
cheval de troie : generic17. BUKC
cheval de troie: generic 17.BULB

windows/PRAGMAtmvipydid/PRAGMAc.dll infecté.

Mon PC ne rame pas tout va bien, sauf que dès que j'ouvre internet explorer, AVG me reouvre les fenetres en me disant de réparer ou mettre en quarantaine...mais appement il ne le fait pas.

Comment puis je faire?

Voulez vous un rapport hijackthis? (je ne sais pas interprété ceci...)

Merci pour votre aide et futurs conseils.


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6 réponses

Profil bloqué
10 mai 2010 à 17:24
essai avec avast sinon
malware bythe mais ne redemare pas quand malwarebythe te le de mande.
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Profil bloqué
10 mai 2010 à 17:26
il faut un rapport hijakis si tu veut qu'on puisse t'aider
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merci pour ta réponse, j'ai télécharger ad aware hier, ca ne fait rien et avg non plus...je pense donc que les autres anti virus ne changeront rien...:(
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Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 18:28
bonsoir,
* Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note:
si les rapports ne passent pas sur le forum, héberge les sur le site cijoint, poste moi seulement les liens

http://www.cijoint.fr/index.php
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Merci pour ce retour, entre temps j'ai téléchargé Malwarebytes et il a trouvé 32 infections donc celles mentionnées par AVG ce matin...tout est rentré dans l'ordre je n'ai pas besoin d'aller plus loin :), en mode sans echec j'ai lancé malwarebytes, il a donc trouver tous les soucis.

Encore merci et bonne continuation!
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Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 19:52
:-)
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