Colissimo arrivé cassé

Fermé
jen2010 - 10 mai 2010 à 13:10
 jen2010 - 10 mai 2010 à 13:32
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux obtenir un remboursement quand un colissimo arrive avec l'article cassé malgré le film bulle qui le protège.
Je suis une société et je prends touours soin de mes envois cependant en l'espace d'1 semaine, 4 clients m'ont appelé pour me dire que l'article était arrivé cassé.
Après dépôt d'une réclamation auprès de La Poste, je reçois un courrier me stipulant qu'il ne rembourse pas car dixit "bien arrivé au bureau de poste destinataire sans signe extérieur sz spoliation ou de détérioration"!!!!!!
Quel étonnement, la guichetière m'avait pourtant dit qu'il remboursait à hauteur de 23€ par kilo, alors????
Pouvez vous me dire s'il me reste un recours
Merci d'avance

4 réponses

merci
2
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:16
il doit y avoir quelque chose a faire
mais quoi la je n'ai pas d'idées

il est bien arrivé au bureau destinataire sans souci
facile a dire

j'ai été livreur avant
et temps a autre on allait dans des centres de tri la poste

et je peux te dire que les colis ca volait dans tous les sens
y en a qui jouait au rugby d'autres au basket

chacun son sport

enfin c'est pas déposé délicatement quoi
c'est jeter d'un camion a un autre
ou d'un chariot a un autre

puis ensuite

le transport du facteur
comment il conduit dans les rond points et virages
un colis ca bouge

elle est ridicule leur réponse

--
1
tu sais quoi le mieux pour toi
parce que honnêtement tu n'es pas du tout au bon endroit

tu es dans droit/informatique

va ici cette partie du site
http://droit-finances.commentcamarche.net/

bon courage


--
1
tout à fait d'accord, comment peuvent-ils me donner une réponse, avec tous les colis qui circulent, comment savent-ils que celui ci n'avait pas de signe extérieur de spoliation ou de détérioration???
Comment puis-je faire, si quelqu'un peut m'aider, c'est toujours le pot de terre cntre le pot de fer.....
0