Durée de livraison de la box numericable

mullerseb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 21:50
 la verite simplement - 14 mars 2012 à 09:59
Bonjour

Est ce quelqu'un connait le durée d'attente, entre la souscription d'un abonnement numericalbe (tv, internet, tel) et la livraison à la casba ?

merci pour l'info !

4 réponses

Lolo5790 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 00:20
Personnellement, j'attends depuis 27 jours et je n'ai toujours pas ma box; je trouve qu'il y a de l'abus....
27 jours sans nouvelles de l'opérateur; quand on va en boutique on nous répond "il faut patienter...." :@

Numéricable ne semble pas au point pour emballer une box, la mettre dans un carton et envoyer...
0
Bonsoir, je me suis inscrit le 16/01/12 a la box by numéricable et toujours aucune nouvelle ils m'ont simplement dit que Sagem leur fournisseur était en rupture et que je l'aurait début Mars, j'en ai mare, pas d'internet obligé d'écrire ce message via mon téléphone. Si j'avais su je serais aller chez Free, mais leurs chaine Tv sont nuls.
0
Nous sommes le 9 mars, box commandée fin janvier, rien de livré et aucune date annoncée....

du grand n'importe quoi chez Numéricable
0
la verite simplement
14 mars 2012 à 09:59
je suis dans le même cas. Aucun professionalisme, c'est simplement de l'abus de confiance
0