Connectivité limitée ou ...
lebrice46
Messages postés
156
Statut
Membre
-
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -
bonjour a tous ,
voila j'ai un soucis avec ma connection via ethernet , jusqu'a aujourd'hui ca marcher tres bien et ce matin un petit point d'exclamation dans la barre de notification sur les icones ecran et connectivité limité ou inexistante ,donc impossible de me connecter .
du cou j'ai rebrancher ma clé usb wifi qui marche . Mais j'aime pas trop le wifi a cause des ondes emise par ce systeme .
ma question est , pourquoi je ne peux plus me conecter via ethernet , quelqu'un connait il le probleme , donc la solution ?
merci
ps : j'ai reinisialisé ma neuf box et le probleme reste le meme !
voila j'ai un soucis avec ma connection via ethernet , jusqu'a aujourd'hui ca marcher tres bien et ce matin un petit point d'exclamation dans la barre de notification sur les icones ecran et connectivité limité ou inexistante ,donc impossible de me connecter .
du cou j'ai rebrancher ma clé usb wifi qui marche . Mais j'aime pas trop le wifi a cause des ondes emise par ce systeme .
ma question est , pourquoi je ne peux plus me conecter via ethernet , quelqu'un connait il le probleme , donc la solution ?
merci
ps : j'ai reinisialisé ma neuf box et le probleme reste le meme !
A voir également:
- Connectivité limitée ou ...
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
- Livebox connexion limitée ✓ - Forum Livebox
- Connection limitée Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Connexion limitée wifi tv tcl - Forum Téléviseurs