Php ne répond pas à l'aide

zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila j'ai deux page php l'une contenant un formulaire et l'autre la page qui communique avec ma base de données mais le problème c'est quand je clique sur le bouton submit rien ne se passe il ne répond meme pas il m'affiche seulement une page blanche... Aidez moi svp...

A voir également:

2 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Donnes le source de ton formulaire.

Tu as bien mit method="post" et l'url de ta page dans action="url" ?
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui oui c'est ce que j'ai fait et meme pour essayer j'ai mis echo 'test'; au tout début de la page qui traite le php mais rien ne s'affiche page blanche....
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Donnes nous les codes sources de tes pages. Copie/Colle dans la balise prévu à cette effet, à droite de souligner.
0

Si tu veux envoyer ton formulaire sur la même page, tu dois avoir beaucoup de condition par la suite. Envoi ton formulaire sur une autre page pour t'entrainer : au lieu de index.php?p=blabla envoies sur blabla.php
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui j'ai essayé mais rien ça ne marche pas...
0

Je voudrais vous préciser que ça n'arrive pas seulement avec cette page la, mais avec une autre aussi et je comprends meme pas le pourquoi du comment comme on dit !!!...
0