Message erreur Bios not fully ACPI compliant

labaronneclaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 labaronne -
Bonjour,

J'ai un acer aspire m1641 avec vista sp2 ed familiale premium et mon écran se fige au bout de quelques minutes puis redémarre ou se bloque totalemnt m obligeant a redémarrer manuellement.J arrive sur un écran bleu avec des messages d erreur 0x000000a5.Pour la premiere fois hier un message sur écran bleu me précise "The BIOS in this systeme is not fully ACPI compliant.Ask for an Upgrated BIOS."
J'avais contacté plusieurs fois mon service tech (carrefour!) avant cela et j 'ai effectué une restauration qui n a servi a rien..Pouvez vous m'aider a resoudre mon problème?
Merci d avance,

claire
A voir également:

5 réponses

labaronneclaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tout d'abord merci pour ta réponse mais J ai le choix entre DEL: set up ou f12: boot menu,lequel dois je choisir?et etant donné que je n'y connais rien, y a t il un risque après avoir remis les paramètres par défaut que mon pc marche encore moins bien?
7
cabra69 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'abord je te rassure : Aucune perte de performance ni de données.

Tu choisis DEL mais attention c'est la version anglaise donc en France bouton DEL=Suppr
0