Probléme avec ma web cam toshiba

Résolu/Fermé
maissa - 7 mai 2010 à 19:22
 nimie - 7 juin 2010 à 20:12
bonjour a tous,
mon problém c'est au démarage un message d'erreur s'affiche:CEC_main.exe veuillez réinstaller le programme.
jai fait comme vous avez dit:allez sur « Contrôle des application » dans kaspersky
Puis clic droit sur « Surveillance de l'activité » puis sur « Configuration » il apparait un tableau qui contient RSS categorie,cookies 2,History2...jai pas trouvé le CEC_main.exe c'est mon probléme.Est ce que sa ve dire que c 'est pas bloqué?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 19:46
bonjour
configure Kaspersky
tu ouvres Kaspersky et vas dans configuration
puis tu clic sur contrôle des applications << configuration a cote de surveillance de l'activite la tu cherches CEC_MAIN.exe et tu dois l'ajouter aux sites de confiance(deplacer vers) tu fais pareil avec traybar
0
bonsoir j essaie aussi de resoudrre le probleme CEC_main.exe
donc j ai voulu suivre tes instructions mais dans kaspersky je trouve configuration , controle des applications et stop pas de configutaion a cote de surveillance de securite
mon anti virus est de aout 2010
si vous avez une reponse pour moi merci
0
en fait jai trouver la solution pour kaspersky 2010:karpersky / pui SECURITE ETENDUE/ surveillances des applications / pui a la place 2 exécutées on choisi ''toutes''/ apré on écrira dan la barre recheché CEC/ é tu apui avec le bouton droi 2 la souri sur le pilote é tu choisi ATRIBUER UN ETAT é tu choisi DE CONFIANCE.
0
Milles merci Maissa. Cela faisait 2 jours que je cherchais la solution (depuis que j'ai mis Kaspersky 2010). Sans toi je n'y serais pas arrivée car je suis nulle avec un ordi :)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 21:06
alors tu as regle ton probleme ?
0
wi c réglé merci!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 21:08
avec plaisir
bonne soiree
0