Wifi Freebox - Délai d'attente dépassé

Fermé
stram07 - 7 mai 2010 à 13:35
 stram07 - 7 mai 2010 à 14:15
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un énorme problème de connexion wifi avec mon PC HP sous vista. Je vous explique.

J'ai une freebox HD (v5), j'ai deux PC portable + une xbox connecté à la box (xbox en ethernet, PC en wifi). Donc, avec le premier PC (asus sous vista) en wifi, tout se passe bien, sauf qu'avec le HP, lorsque je me connecte windows me dit que le délai d'attente est dépassé donc connexion impossible. Pourquoi ? Comment remédier à ce problème ?
Je précise qu'avec un cable ethernet le PC se connecte et que le mode routeur est bien activé sur le site de Free. Par contre j'ai voulu changer la clé de sécurité WPA en WEP, mais mon PC ne l'accepte pas.. Bizarre.
Ah, et avant la connexion wifi marchait sur le HP, mais du jour au lendemain j'ai eu ce problème, et cela dur depuis.


Merci de m'aider, car j'ai fait le tour de tas de forum sans réponses, et j'avoue que j'en ai marre.
A voir également:

1 réponse

bon j'ai fait la mise à jour des pilotes de ma carte wifi et sa a l'air de marcher pour l'instant, je ne sais pas si c'était vraiment cela le problème, je verrais dans les prochains jours..
0