Incapable suprimer puisque pas ds ajout/suppr

ericjordan57 Messages postés 4 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un probleme ! je n'arrive pas a supprimer windows live messenger puisqu'il n'est pas dans ajout/suppresionde programe ! J'ai donc supprimer tout les fichier ayant un rapport avec sa ( programe file, historique,etc.) ! Je sais que j'ai le logiciel puisque quand j'essaye de le reinstaller le logiciel m'indique qu'il ne veut pas puisque qu'il y a deja le logiciel ! Comment faire pour surpprimer si il n'est pas dans ajout/suppresion ! Certain me diron d'aller jouer avec le registre! J'ai donc downloader un logiciel pour cleaner les logiciel du registre mais rien n'a fonctionner merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonjour...

Télécharge gratuitement "revo-uninstaller"..il est très efficace !
Cdt,
@+
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

bonjour

ici le logiciel

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

si cela ne marche pas dans Exécuter tape regedit et ok.
va dans Édition et Rechercher > tape Windows live Messenger
et lance la recherche, s'il est trouvé dans la colonne de gauche tu aura la clé que tu supprime les sous fichier de la colonne de droite seront aussi effacés.
0