Ouverture des pages internet aevc Outlook

Fermé
saxojm - 7 mai 2010 à 08:33
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 15 mai 2010 à 09:52
bonjour à tous,
dans Outlook je ne peux plus ouvrir les liens Internet en cliquant dessus, un message d'erreur s'affiche :
"cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Veuillez contacter votre administrateur système."
j'ai du cocher (ou décocher) une case par erreur, mais je ne sais pas laquelle !
Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation ?
merci pour votre aide.
cordialement

A voir également:

4 réponses

freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
7 mai 2010 à 11:51
tu est administrateur du poste ou juste utilisateur et tu est conecter a un réseau ou juste a internet?
0
je ne comprends pas vraiment vos questions ! comment savoir si je suis administrateur ou utilisateur ? et si je suis connectée ou juste à internet ! ? pouvez-vous être plus pré"vis, je ne suis pas une pro de l'informatique !
merci
0
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
12 mai 2010 à 11:45
désolé pour savoir si tu est administrateur tu vas dans panneau de configuration, compt et utilisateur et la tu vois si ton compte et utilisateur ou administrateur
si tu est utilisateur il doit y avoir un autre compt administrateur il faut l'utiliser pour te metre aussi administrateur de la machine

pour se qui est de la conection êtes vous conecter a une box (personel) a un réseau local (pesonel) ou un réseau local (entrprise)

je pences que tu n'a pas les droit pour acceder a ces site si tu est chez toi contacte la persone qui ta instaler in ternet ou ton pc si tu est en entreprise contacte l'informatitien
0
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 307
15 mai 2010 à 09:52
bonjour,
désoldée de vous répondre avec un peu de retard ! je suis bien administrateur de mon ordi et utilisateur !
je suis chez Free et seule à utiliser Internet à la maison, qui fonctionne très bien par ailleurs !
mon ordi fonctionne avec windows 7
merci
0