Server entrant outlook probleme

chrisdesiles -  
 chrisdesiles -
bonjour a tous,

alors vous allez vous dire c'est toujour le meme probleme, sauf que sa fait 3h que je parcours diverse reponce et mon probleme et tjrs la donc je vous explique.

j ai outlook 2007
la derniere livebok
mc afee

dans la livebox j ai ouvert les port 25 et 995 sur l adresse ip fixe de mon pc.

dans mon outlook j ai 4 adresse mail de parametrer et quand je fait un envo/rece les 4 adresse on le meme code erreur (0x80042108) donc j ai changer plein de truc dans les option avancer des comptes et fait des test et rien a i faire c pareil.

et comme par miracle defois ya 1 ou 2 adresse qui passe et les autre en erreur, vous atendez unpeu et poum les 4 sont en erreur sans meme rien toucher a la config.

alors iparait que mcafee et chiant et comme le pc et neuf je ve avoir vos avis avant de le desintaller.

A voir également:

6 réponses

jean luck

ok ja temp ton msg
0
chrisdesiles

de koi ? tu atten mon mess?
0
chrisdesiles

up personne peu m aidez?
0
chrisdesiles

de temp a autre ya 1 adresse qui recoit.

ece que le fait d avoir plusieur domaine pe faire beuguer ?

j ai parametrer pour faire des envo/recp individuellement sur charque adresse et c tjrs pareil

je precise que sur outlook j ai 1 adresse orange,1 adresse msn,1 adresse hotmail et 1 adresse free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrisdesiles

j ai trouver a peu pres une config qui fait marcher les 4 adresse sauf que sa marche 1 fois sur 4 environ pour chaque adresse
0
chrisdesiles

c sa mon probleme chez moi j ai toujours des soucis auquel personne pe repondre et trouve pas de soluce lol
0