Server entrant outlook probleme
chrisdesiles
-
chrisdesiles -
chrisdesiles -
bonjour a tous,
alors vous allez vous dire c'est toujour le meme probleme, sauf que sa fait 3h que je parcours diverse reponce et mon probleme et tjrs la donc je vous explique.
j ai outlook 2007
la derniere livebok
mc afee
dans la livebox j ai ouvert les port 25 et 995 sur l adresse ip fixe de mon pc.
dans mon outlook j ai 4 adresse mail de parametrer et quand je fait un envo/rece les 4 adresse on le meme code erreur (0x80042108) donc j ai changer plein de truc dans les option avancer des comptes et fait des test et rien a i faire c pareil.
et comme par miracle defois ya 1 ou 2 adresse qui passe et les autre en erreur, vous atendez unpeu et poum les 4 sont en erreur sans meme rien toucher a la config.
alors iparait que mcafee et chiant et comme le pc et neuf je ve avoir vos avis avant de le desintaller.
alors vous allez vous dire c'est toujour le meme probleme, sauf que sa fait 3h que je parcours diverse reponce et mon probleme et tjrs la donc je vous explique.
j ai outlook 2007
la derniere livebok
mc afee
dans la livebox j ai ouvert les port 25 et 995 sur l adresse ip fixe de mon pc.
dans mon outlook j ai 4 adresse mail de parametrer et quand je fait un envo/rece les 4 adresse on le meme code erreur (0x80042108) donc j ai changer plein de truc dans les option avancer des comptes et fait des test et rien a i faire c pareil.
et comme par miracle defois ya 1 ou 2 adresse qui passe et les autre en erreur, vous atendez unpeu et poum les 4 sont en erreur sans meme rien toucher a la config.
alors iparait que mcafee et chiant et comme le pc et neuf je ve avoir vos avis avant de le desintaller.
A voir également:
- Server entrant outlook probleme
- Serveur entrant - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
6 réponses
de temp a autre ya 1 adresse qui recoit.
ece que le fait d avoir plusieur domaine pe faire beuguer ?
j ai parametrer pour faire des envo/recp individuellement sur charque adresse et c tjrs pareil
je precise que sur outlook j ai 1 adresse orange,1 adresse msn,1 adresse hotmail et 1 adresse free
ece que le fait d avoir plusieur domaine pe faire beuguer ?
j ai parametrer pour faire des envo/recp individuellement sur charque adresse et c tjrs pareil
je precise que sur outlook j ai 1 adresse orange,1 adresse msn,1 adresse hotmail et 1 adresse free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question