A voir également:
- Alcatel Ot 880 est un Smathphone ou pas ??
- Alcatel f530 ne sonne pas - Forum telephonie fixe
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- 1 des 3 téléphones alcatel xl785 bloqué comment le déploquer - Forum telephonie fixe
- Sonnerie Alcatel F530 Duo - Forum telephonie fixe
3 réponses
slt,
oui le OT 800 est un smartphone; c'est vrai qu'il na pas la wi-fi et la 3G+ mais il a de bonnes fonctionnalités telle que la méssagerie instantanée, un lecteur Mp3, internet, Opéra mini, tu peux même aller tchater sur facebook, myspace hi5 et autres
tu devras acheter une micro carte sd pour l'extension de mémoire afin de télécharger des sons, images ou photos.
Avant j'avais un samsung player style mais il refuse de charger donc j'ai opté pour le OT 800 et j'en suis assez satisfaite!!!
j'ai mis l'application météo sur l'écran d'acceuil ce que je ne pouvais faire sur le player de plus, les images sont nettes, les photos sortent impécablement bien
j'espère t'avoir bien informer sur le OT 800
oui le OT 800 est un smartphone; c'est vrai qu'il na pas la wi-fi et la 3G+ mais il a de bonnes fonctionnalités telle que la méssagerie instantanée, un lecteur Mp3, internet, Opéra mini, tu peux même aller tchater sur facebook, myspace hi5 et autres
tu devras acheter une micro carte sd pour l'extension de mémoire afin de télécharger des sons, images ou photos.
Avant j'avais un samsung player style mais il refuse de charger donc j'ai opté pour le OT 800 et j'en suis assez satisfaite!!!
j'ai mis l'application météo sur l'écran d'acceuil ce que je ne pouvais faire sur le player de plus, les images sont nettes, les photos sortent impécablement bien
j'espère t'avoir bien informer sur le OT 800
AZERTY67
Oui sauf qu'ici on parle du OT880 :)
Ayline:)
C'est vrai qu'il est pas pratique niveau clavier? Dans les touches du haut... ?
batou
javoue
bonsoir ,
d'aprés la brochure que j'ai lu sur internet c'est un téléphone d milieu de gamme et non un smartphone
Cordialement
d'aprés la brochure que j'ai lu sur internet c'est un téléphone d milieu de gamme et non un smartphone
Cordialement
Un smartphone, également appelé ordiphone1, téléphone intelligent2 ou intelliphone, est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un PDA. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda/calendrier, de navigation web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc.
Bref, c'est un smartphone !
Bref, c'est un smartphone !