Problème McAfee / POP-UP
PomPi_
Messages postés
40
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir/jours à tous les couches tard, leves tôt ^^
Voilà je fais simple et efficace je pense ^^
https://imageshack.com/
Voilà, j'ai ca qui pop n'importe quand 8-)
Et je trouve pas sur # Ctrl+Al+tSuppr # la chose qui amène ca...malheureusement j'ai oublié de screan pour vous montrer, si toute fois vous reconaitriez un "modul" malsaint...
Si toute fois ca vous dit quelque chose...hésitez pas a m'en tenir informé s'il vous plait :)
PS: Je n'ai pas McAfee sur mon PC j'ai jamais touché a ca, ni cliké sur de pub pour ce dernier.
Merci encore!
Voilà je fais simple et efficace je pense ^^
https://imageshack.com/
Voilà, j'ai ca qui pop n'importe quand 8-)
Et je trouve pas sur # Ctrl+Al+tSuppr # la chose qui amène ca...malheureusement j'ai oublié de screan pour vous montrer, si toute fois vous reconaitriez un "modul" malsaint...
Si toute fois ca vous dit quelque chose...hésitez pas a m'en tenir informé s'il vous plait :)
PS: Je n'ai pas McAfee sur mon PC j'ai jamais touché a ca, ni cliké sur de pub pour ce dernier.
Merci encore!
A voir également:
- Problème McAfee / POP-UP
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Désinstaller mcafee - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
McAfee Security Scan Plus s'installe via un logiciel tiers, si on ne fait pas attention à décocher la petite case.
Au moment de l'installation d'un logiciel ou d'une mise jour, on clique sur suivant sans prendre la peine de tout lire.
Exemple : Adobe Reader 9.3
C'est un peu de la "vente forcé"
Normalement, il se désinstalle comme n'importe quel logiciel, puis un petit coup de Ccleaner et c'est fini.
Bonne soirée
McAfee Security Scan Plus s'installe via un logiciel tiers, si on ne fait pas attention à décocher la petite case.
Au moment de l'installation d'un logiciel ou d'une mise jour, on clique sur suivant sans prendre la peine de tout lire.
Exemple : Adobe Reader 9.3
C'est un peu de la "vente forcé"
Normalement, il se désinstalle comme n'importe quel logiciel, puis un petit coup de Ccleaner et c'est fini.
Bonne soirée