Problème ps3 voyant rouge clignotant.
cazenove
-
cazenove -
cazenove -
Bonjour a ts les utilisateurs de ps3. Alors voilà j'ai un soucis avec ma ps3. Elle ne veut rien savoir qd je l'allume le voyant passe de vert a orange et a rouge. Je l'ai laissé reposé puit j'ai retenté mais ss succès. On m'a dit que ça pouvait être la pile a côté du ventilo pour savoir comment je fait pour l'ouvrir. Et qu'elle type de pile est ce. Merci de vs reponse.
A voir également:
- Problème ps3 voyant rouge clignotant.
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut,
Sa s'appelle YLOD (Yellow Light of Death). En clair, elle est morte. Mais certain arrive a la faire redemarer.
Ta PS3 a surchauffer est sa a fait fondre les soudure du Prosseceur Cell.
Si t'es encore sous garantie tu l'envoie au SAV, mais si t'es plus sous garantie va falloir sortir le chequier.
Sa s'appelle YLOD (Yellow Light of Death). En clair, elle est morte. Mais certain arrive a la faire redemarer.
Ta PS3 a surchauffer est sa a fait fondre les soudure du Prosseceur Cell.
Si t'es encore sous garantie tu l'envoie au SAV, mais si t'es plus sous garantie va falloir sortir le chequier.
cazenove
OK. Bon ben merci de m'avoir comfirmé ce que je pensait. Nan elle est plus sous garantie. Apparement il y a une boîte sur nantes qui les réparent je sais pas si ça vosle coup. Je vais voir. Mais merci.