Pseudo messenger
Jojojo78
-
jojojo78 -
jojojo78 -
Bonjour a tous voici le problème :
J'ai mis un pseudo msn avec des couleurs etc ... et une image perso , lorsque je me connecte sur un autre pc sur msn j'aimerais que ce pseudo et cette image soit la même a chaque fois que je me connecte quelque part , est-ce possible ?
Merci à tous.
J'ai mis un pseudo msn avec des couleurs etc ... et une image perso , lorsque je me connecte sur un autre pc sur msn j'aimerais que ce pseudo et cette image soit la même a chaque fois que je me connecte quelque part , est-ce possible ?
Merci à tous.
A voir également:
- Pseudo msn
- Symboles et écritures pour nick msn ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/msn-wlm-194">Forum MSN / WLM</a>
- Trouver un pseudo sur le bon coin - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/msn-wlm-194">Forum MSN / WLM</a>
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie