Pseudo messenger [Fermé]

Signaler
-
 jojojo78 -
Bonjour a tous voici le problème :
J'ai mis un pseudo msn avec des couleurs etc ... et une image perso , lorsque je me connecte sur un autre pc sur msn j'aimerais que ce pseudo et cette image soit la même a chaque fois que je me connecte quelque part , est-ce possible ?
Merci à tous.

9 réponses

Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
182
Bonjour,

Tu as essayé en cochant l'option "Utiliser la même image perso et le même message perso chaque fois que je me connecte"?

Pour y accéder va, sur ta fenêtre de contacts, dans Outils > Options... et sélectionne Connexion. N'oublie pas de cliquer sur Appliquer puis OK.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messenger plus est installé =/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

UP ? Vous avez une idée pliz ?
Merci de t'intéresser a ma question , cette case est deja coché mais rien n'y fait :'(
Une autre idée s.v.p ?
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
182
Re-

Si tu as créer un pseudo personnalisé avec couleurs et tout le toutim, il te faut Messenger Plus! Live d'installé... donc si tu utilises un autre PC, sans cet Add-on ça ne peut pas fonctionner...

C'est comme l'image perso, je pense que si elle n'est pas stockée sur l'autre ordinateur, tu ne verras apparaitre que les images du logiciels proposées par défaut.
Y'a Messenger plus qui est installer sur l'ordi =/
Oui mais est-il installé sur l'autre poste ? Et pour ce qui est de l'image, par contre elle doit resté
Oui oui , messenger plus est installé sur les 2 PC