A voir également:
- Pseudo messenger disparu
- Pseudo messenger - Meilleures réponses
- SURNOM MESSENGER ✓ - Forum - Messagerie
- Pseudo messenger - Forum - Messagerie
- "X a défini votre pseudo sur" - Forum - Facebook Messenger
- Utuliser messenger avec un pseudo - Forum - Facebook Messenger
- Comment bloquer les surnoms sur mesenger - Forum - Facebook Messenger
9 réponses
clem73
- Messages postés
- 4461
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 31 décembre 2016
Bonjour,
Tu as essayé en cochant l'option "Utiliser la même image perso et le même message perso chaque fois que je me connecte"?
Pour y accéder va, sur ta fenêtre de contacts, dans Outils > Options... et sélectionne Connexion. N'oublie pas de cliquer sur Appliquer puis OK.
Tu as essayé en cochant l'option "Utiliser la même image perso et le même message perso chaque fois que je me connecte"?
Pour y accéder va, sur ta fenêtre de contacts, dans Outils > Options... et sélectionne Connexion. N'oublie pas de cliquer sur Appliquer puis OK.
jojojo78
Merci de t'intéresser a ma question , cette case est deja coché mais rien n'y fait :'(
Une autre idée s.v.p ?
Une autre idée s.v.p ?
clem73
- Messages postés
- 4461
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 31 décembre 2016
Re-
Si tu as créer un pseudo personnalisé avec couleurs et tout le toutim, il te faut Messenger Plus! Live d'installé... donc si tu utilises un autre PC, sans cet Add-on ça ne peut pas fonctionner...
C'est comme l'image perso, je pense que si elle n'est pas stockée sur l'autre ordinateur, tu ne verras apparaitre que les images du logiciels proposées par défaut.
Si tu as créer un pseudo personnalisé avec couleurs et tout le toutim, il te faut Messenger Plus! Live d'installé... donc si tu utilises un autre PC, sans cet Add-on ça ne peut pas fonctionner...
C'est comme l'image perso, je pense que si elle n'est pas stockée sur l'autre ordinateur, tu ne verras apparaitre que les images du logiciels proposées par défaut.