DVI dual link VGA
Yoteam33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je voudrais m'acheter la ATI Radeon HD 5750 à cette adresse : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/2998747-Carte-Graphique-Radeon-HD5750-1024-Mo-PCI-Express-2-0.htm
Mais j'ai un écran avec une prise VGA et je ne sait pas quoi prendre comme adaptateur, si c'est DVI-I, DVI-D, DVI-A, single link ou dual link.
Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet.
Et en même temps, que pensez-vous de la HD 5750 pour jouer a des jeux du type COD modern warfare 2 ou Metro 2033 ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je voudrais m'acheter la ATI Radeon HD 5750 à cette adresse : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/2998747-Carte-Graphique-Radeon-HD5750-1024-Mo-PCI-Express-2-0.htm
Mais j'ai un écran avec une prise VGA et je ne sait pas quoi prendre comme adaptateur, si c'est DVI-I, DVI-D, DVI-A, single link ou dual link.
Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet.
Et en même temps, que pensez-vous de la HD 5750 pour jouer a des jeux du type COD modern warfare 2 ou Metro 2033 ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- DVI dual link VGA
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
La radeon HD 5750 est parfaite pour les jeux que tu cites, je joue à L4D2 avec toutes options graphiques à fond sans lag avec.
Pour la prise VGA, il te faut un adaptateur DVI vers VGA, qui sera sans doute fourni avec la carte graphique.
Pour la prise VGA, il te faut un adaptateur DVI vers VGA, qui sera sans doute fourni avec la carte graphique.
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Tu n'as pas besoin de prendre un adaptateur. Jusqu'à présent, les CG sont livrées avec un adaptateur DVI->VGA.
A+
A+