Carte réseau vide 1394

vio -  
Urel_RT Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un SONY PCG K415S avec windows XP version 2002 ed famille.

Or depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à internet, la carte réseau est vide.

j'ai été dans gestionnaire de périphérique et voici ce qui s'affiche (point d'interrogation jaune sur les parties suivantes) :

Carte réseau
-Carte réseau 1394
-LAN-Express AS iee 802.11g miniPCI Adapter
-LAN-Express AS iee 802.11g miniPCI Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets
-Miniport réseau étendu (IP)
-Miniport réseau étendu (IP)- Miniport d'ordonnancement de paquets
-Miniport réseau étendu (L2TP)
-Miniport réseau étendu (PPTP)
-Miniport WAN (PPPOE)
-Neuf Box 4 (bcm usb/ndis) - Miniport d'ordonnancement de paquets
-Neuf Box 4 (bcm usb/ndis) 2 - Miniport d'ordonnancement de paquets
-Parrallèle direct
-Realtek RTL8139/810xFamily Fast Ethernet NIC
-Realtek RTL8139/810xFamily Fast Ethernet NIC - Miniport d'ordonnancement de paquets
-sAGEM xg703 USB 802.11g - Miniport d'ordonnancement de paquets

Controleurs audio, vidéo, jeu
- Filtre de décodeur DRM (Noyau microsoft)
-Suppresseur d'écho acoustique (Noyau microsoft)
-Synthétiseur DLS du noyau microsoft

mon numero d'identification est PCI\ VEN _ 10EC & DEV 8139 & SUBSYS _ 8175104D & REV _ 10\ 3 & 61AAA01 & 0 & 90

Je pense que c'est suite à un virus car je n'ai fait aucune manipulation sur mon pc.

Je ne suis pas du tout une pro en informatique et je n'arrive pas a resoudre le probleme.

Merci de votre aide.

1 réponse

FATMALI

TRES DANGEREU
0
vio

comment ça ? il n'y a pas de solution pour résoudre ce problème.
merci d'avance pour ta réponse
0
Urel_RT Messages postés 197 Statut Membre 7

Fait un checkup avec Malwarebytes pour les virus/trojan, sinon désinstalle et réinstalle le pilote
0
vio

j'ai enregistrer sur une cle usb Malwarebytes pour les virus/trojan,. je vais voir ce soir si ca marche. Par contre, si ca ne marche pas, comment je desinstalle et ou je trouve ou les pilotes a reinstaller.
0
Urel_RT Messages postés 197 Statut Membre 7

tu a 2 possibilités:
- soit tu les cherches manuellement en t'aidant d'Evrest home edition pour avoir les reéerences,

- soit tu installe l'outils de detection de ma-config.com sur le pc, faire une detection et récupérer le fichier de conf pour ensuite aller sur le site de ma-config et importer la config et telecharger les pilotes prorposés.
0