Problème avec ajout de ram

ho7376 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

mon problème et que je voulais ajouté 4go corsair xms2 pc 6400 800mz 2x2go mais aprés les avoir connectées un écran bleu et apparu et le pc se ferme j'ai donc effectué

branchement des deux premieres ram RAS
branchement des deux autres : ecran bleu
branchement des deux premiere avec une des nouvelles RAS
branchement de la derniere ram et la ecran bleu

peut ont deduire que la derniere ram ne fonctionne pas

pouvez vous m'aidé

merci d'avence

7 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

C'est quoi tes ancienne ram ?
0
ho7376 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour daminus

les anciennes sont les même que les nouvelles

merci de ton aide
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

J'ai regardé la quantité de mémoire supporté par ta carte mère et c'est 16 GO donc aucun problème de ce coté la.
D'après ce que j'ai compris tu peux en mettre que 2 a la fois autrement sa deconne c'est ça ?

Je pense que ta carte mère en ai la cause.
0
ho7376 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors
alors au niveau des nouvelles ont va dira A et B

les anciennes branché avec A et B : bug
A et B seule :BUG
anciennes + A : RAS
anciennes + B : bug
1 anciennes + a : ok
1 anciennes + b : bug

voila j'espere que je suis clair pour toi

et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vraiment bizzarre la je sais vraiment pas désolé.

Vaut mieux attendre l'aide de qulqu'un d'autre si personne ne te repond refais un post

Désolé mais je sais vraiment pas
0

merci a toi jai utilisé memtest et une ram et hs merci d'avoir pssé du temps pource probleme

bye
0

OK sa explique tout
0