Quelle est la Meilleure Carte Graphique

steve1314 Messages postés 7 Statut Membre -  
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir la meilleure carte graphique (la marque du produit )

Sois une ASUS 1 GO ou une MSI 1GO

Merci de me donner une reponse au plus vite

Merci @+
A voir également:

2 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Souvent on dit que asus est mieux mais MsI est très bien aussi autrement la meilleur c'est la HD 5970
0
steve1314 Messages postés 7 Statut Membre

Mais Quelle Différence y a t-il entre les deux ?
0
Masteraxe

Ça dépend du model de la carte.. ASUS et MSI sont des assembleurs... Il ne font que faire leurs cartes avec les chipsets ATI/Nvidia... La différence qu'il peut y avoir, c'est que certain assembleurs vont choisir de mettre un meilleur refroidissement sur leurs cartes, d'autres vont pousser un peu plus les fréquences de la carte.. d'autres conserverons les fréquences fournit par ATI/Nvidia ;)

Voilà !

Masteraxe
0
steve1314 Messages postés 7 Statut Membre

Et Si je m'achète une écran HDMI
avec compatibilité hdcp
est ce que la carte va pourvoir donner son maximum de résolution avec la carte MSI et ASUS

Merci
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

J'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que t'a expliqué Masteraxe. Les cartes graphiques, ce n'est pas MSI ou ASUS qui les fabriquent, mais ATI ou nVIDIA. ASUS, MSI et les autres distributeurs ne peuvent simplement qu'apporter quelques modifications pour les personnaliser.. Chez ATI, les cartes graphiques de la série 5000 sont toutes de ports HDMI. Il semble de même pour les dernières cartes nVIDIA.

A+
0