Rooter qui me rends fou
middhou
-
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose de 10 postes clients connectés a un serveur 1 p4 2.8Go, reliés via un switch Peabird de 16 ports, j'ai une connexion internet de 512 ko/s, quand je me connecte avec un modem sagem fast 908-948, c super rapide, mais je viens d'acheter un rooter un trendnet tw100-brm504, c plus rapide pendant quelques minutes mais quand je branche plus de trois ordinateur plus aucunes pages ne remonte,
S'il vous plait aidez moi a regler ce probleme, je soupconne la configuration du rooter, ou alors c mes ordis qui sont mal configurés mais pourtant ca marche avec le sagem
je dispose de 10 postes clients connectés a un serveur 1 p4 2.8Go, reliés via un switch Peabird de 16 ports, j'ai une connexion internet de 512 ko/s, quand je me connecte avec un modem sagem fast 908-948, c super rapide, mais je viens d'acheter un rooter un trendnet tw100-brm504, c plus rapide pendant quelques minutes mais quand je branche plus de trois ordinateur plus aucunes pages ne remonte,
S'il vous plait aidez moi a regler ce probleme, je soupconne la configuration du rooter, ou alors c mes ordis qui sont mal configurés mais pourtant ca marche avec le sagem
A voir également:
- Rooter qui me rends fou
- Rooter android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fou d'irene ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Clavier fou ! ✓ - Forum Virus
- Rooter définition ✓ - Forum Samsung
- Un iPad fou.. - Forum Audio
25 réponses
ah y a aussi une histoire de type de connexion, la mienne se fait par nom d'utilisateur et mot de passe, qu'est ce que ca avoir avec le DSN (dynamique ou autre)?
ldemande de verification du status du routeur avait pour but de connaitre la qualite de la ligne (quel vitesse le routeur fonctionne). Ok ne dis pas grand chose, je sais que votre lien se connecte; mais quel est sa vitesse de connection, y a-t-il beaucoup d'erreurs, etc... ADSL est affecte par la distance plus vous etes eloigne du DSLAM plus la vitesse reelle diminuera. Faites des tests avec vos differents postes. Essayez des downloads avec des sites qui mesure la vitesse.
Je ne pense pas que vous ayez un probleme de switch.
Yc
Je ne pense pas que vous ayez un probleme de switch.
Yc
bonjour,
j'ai 256k en upstream et 512 en down stream, l'interface de mon rooter n'affiche pas les erreurs, ce que je n'ariive pas a comprendre c'est : pourquoi ca marche avec le modem rooter sagem fast 908/948 et quand le Trendnet tw-100 brm504 est branché ca marche les premieres minutes et puis plus rien, si c'etait un probleme de ligne ca marcherait pas avec les deux, je pense que c'est un problemedeconfiguration du rooter, c'est quoi le DHCP et comment le configurer ?
merci
j'ai 256k en upstream et 512 en down stream, l'interface de mon rooter n'affiche pas les erreurs, ce que je n'ariive pas a comprendre c'est : pourquoi ca marche avec le modem rooter sagem fast 908/948 et quand le Trendnet tw-100 brm504 est branché ca marche les premieres minutes et puis plus rien, si c'etait un probleme de ligne ca marcherait pas avec les deux, je pense que c'est un problemedeconfiguration du rooter, c'est quoi le DHCP et comment le configurer ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question