Un iPad fou..
Anaisanonymous
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
AEX92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AEX92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. A noel, j'ai eu l'occasion de m'acheter un iPad, derniere generation.. J'ai casser l'ecran quatre mois apres.. Je l'ai rammener chez mon vendeur.. Ils me l'ont garder un mois et trois semaines (ils m'avais dis au maximum trois semaines..). Finalement, ils me l'ont remplacer (pas gratuitement), je me demande si celui qu'ils m'ont filer est vraiment neuf.. Au premier allumage, je le regle et tout, tout va bien, cinq minutes plus tard, monsieur fais ce qu'il veut!!
Je le reinitialise a partir d'une sauvegarde, puis comme nouvel ipad... J'ai du faire ca au moins 25 fois et ce n'est pas une expression.. J'ai donc fais, des reinitialisations, appuyer sur home et power en meme temps, enfin j'ai fais 30000 manips. Mais l'ipad n'en fais qu'a ca tete, il bouge, ferme et rouvre et referme les applications comme il veut.. Quand je fais un jeu, le jeu bouge dans tout les sens, sur facebook pareil sur tout, meme l'heure bouge dans tout les sens.. Quelqu'un sais ce qui lui arrive?
Merci d'avance et desoler pour ce long message :/
Je le reinitialise a partir d'une sauvegarde, puis comme nouvel ipad... J'ai du faire ca au moins 25 fois et ce n'est pas une expression.. J'ai donc fais, des reinitialisations, appuyer sur home et power en meme temps, enfin j'ai fais 30000 manips. Mais l'ipad n'en fais qu'a ca tete, il bouge, ferme et rouvre et referme les applications comme il veut.. Quand je fais un jeu, le jeu bouge dans tout les sens, sur facebook pareil sur tout, meme l'heure bouge dans tout les sens.. Quelqu'un sais ce qui lui arrive?
Merci d'avance et desoler pour ce long message :/
A voir également:
- Sapraz.com devient
- Fou de concours forum - Forum Réseaux sociaux
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad