Un iPad fou..

Fermé
Anaisanonymous Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 2 août 2013 à 16:06
AEX92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 12:43
Bonjour. A noel, j'ai eu l'occasion de m'acheter un iPad, derniere generation.. J'ai casser l'ecran quatre mois apres.. Je l'ai rammener chez mon vendeur.. Ils me l'ont garder un mois et trois semaines (ils m'avais dis au maximum trois semaines..). Finalement, ils me l'ont remplacer (pas gratuitement), je me demande si celui qu'ils m'ont filer est vraiment neuf.. Au premier allumage, je le regle et tout, tout va bien, cinq minutes plus tard, monsieur fais ce qu'il veut!!
Je le reinitialise a partir d'une sauvegarde, puis comme nouvel ipad... J'ai du faire ca au moins 25 fois et ce n'est pas une expression.. J'ai donc fais, des reinitialisations, appuyer sur home et power en meme temps, enfin j'ai fais 30000 manips. Mais l'ipad n'en fais qu'a ca tete, il bouge, ferme et rouvre et referme les applications comme il veut.. Quand je fais un jeu, le jeu bouge dans tout les sens, sur facebook pareil sur tout, meme l'heure bouge dans tout les sens.. Quelqu'un sais ce qui lui arrive?
Merci d'avance et desoler pour ce long message :/

3 réponses

Anaisanonymous Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
2 août 2013 à 16:08
Je compte le remmener une fois de plus dans le magasin ou je l'ai acheter.. J'aimerais un remboursement( je pense que c'est dans mes reves), pour en acquérir un autre..
0