Réglé plus de coller ni réseau ni internet
doc_denis
Messages postés
10
Statut
Membre
-
roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur -
roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai trouvé une solution au problème suivant sous windows xp.
barre d'état grise, plus de fonction copier coller, plus de connexion réseau, donc pas d'acces internet.
impossible d'installer malwarebyte pour dépanner > erreur "Erreur d'exécution '372' Impossible de charger le contrôle 'vbalGrid' à partir de vbalsgrid6.ocx
bref je pensait à un virus malgré les scans répétés sur le dd à partir d'autres pc sans résultats...
Solution à mon problème (il manque le fichier svchost.exe sur le pc !):
copier le fichier c:\windows\system32\svchost.exe d'un systeme identique, le placer sur une clé usb et le déplacer par :
démarrer > executer > cmd
copy [lettredelecteur:] svchost.exe c:\windows\system32
ensuite j'ai rebooté, installé malwarebyte mis a jour et scanner avec un antivirus.
pc sauvé sans réinstallation ...ouff
partage d'experience ...4 jours de galère et une solution tellement simple à vérifier pour votre cas personnel ...au cas où.
j'ai trouvé une solution au problème suivant sous windows xp.
barre d'état grise, plus de fonction copier coller, plus de connexion réseau, donc pas d'acces internet.
impossible d'installer malwarebyte pour dépanner > erreur "Erreur d'exécution '372' Impossible de charger le contrôle 'vbalGrid' à partir de vbalsgrid6.ocx
bref je pensait à un virus malgré les scans répétés sur le dd à partir d'autres pc sans résultats...
Solution à mon problème (il manque le fichier svchost.exe sur le pc !):
copier le fichier c:\windows\system32\svchost.exe d'un systeme identique, le placer sur une clé usb et le déplacer par :
démarrer > executer > cmd
copy [lettredelecteur:] svchost.exe c:\windows\system32
ensuite j'ai rebooté, installé malwarebyte mis a jour et scanner avec un antivirus.
pc sauvé sans réinstallation ...ouff
partage d'experience ...4 jours de galère et une solution tellement simple à vérifier pour votre cas personnel ...au cas où.
A voir également:
- Réglé plus de coller ni réseau ni internet
- Regle telephone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet