A voir également:
- Systemed exploitation
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Quand on allume un ordinateur ou un smartphone, le système d’exploitation est le programme qui se lance en premier et qui permet ensuite d’utiliser des applications. donnez le numéro d'un des systèmes d'exploitation. ✓ - Forum Linux / Unix
- Système d'exploitation freedos - Forum Windows 10
- Système d’exploitation 32 bits, processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Net framework 4.7.2 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation ✓ - Forum Windows
3 réponses
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 690
3 mai 2010 à 15:57
3 mai 2010 à 15:57
Bonjour,
Écris mieux, ça aide à comprendre!
Ensuite, un OS, c'est vraiment trop ambitieux comme projet, surtout pour un débutant... c'est un projet personnel ?
Si tu souhaites t'améliorer en programmation, fais des petits programmes un peu plus simple...
Regarde ce site:
http://www.siteduzero.org
Il y a plusieurs cours de programmation dans diverses langages avec des exos...
Écris mieux, ça aide à comprendre!
Ensuite, un OS, c'est vraiment trop ambitieux comme projet, surtout pour un débutant... c'est un projet personnel ?
Si tu souhaites t'améliorer en programmation, fais des petits programmes un peu plus simple...
Regarde ce site:
http://www.siteduzero.org
Il y a plusieurs cours de programmation dans diverses langages avec des exos...
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
3 mai 2010 à 16:00
3 mai 2010 à 16:00
bonjour
si tu pouvais mieux t'exprimer en français,
on pourrais mieux comprendre ce que tu veut faire.
si tu pouvais mieux t'exprimer en français,
on pourrais mieux comprendre ce que tu veut faire.
merci pour vos réponse mais excuser mois pour les faute d'orthographe mais c'est parce que je suis dans un lycée et que j'étais sur un pc qui écrivais en qwerty mais un clavier azerti. Sinon merci pour le site du 0 mais je connaissais déjà .Et puis aussi je sais que avoir pour projet un mini os c'est ambitieux mais vous savez on arrive a rien sans rien de toute façon je ne suis pas presser par ce que si je veux faire un mini os c'est juste dans le but d'apprendre plus de connaissance merci.