Mon ipod se decharge tres vite

ivi -  
 ivi -
j'ai acheté il ya environ une semaine un ipod nano 1er generation de 16G conserant les informantiions il été dii que l' ipod see charge avc lordinateur et de le charger pendant 3h de temps minimum malheureusement j'ai oublié de le faire quand je prenais des sons et maintenat mon ipod se decharge tres vite que faire ??? svp j'aimeerai des solutions... fig>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ça c'est surement a cause de ta lumière très puissante. Diminue un peu la quantité de lumière et tu verra une grosse différence!
1
ivi

mercii!!! mais concernant la batterie il ete di de le charger pendant 3h de temps avant de l'utliser!!! malheureusement je lai pas fait !! est -ce que c'est a cause de ca que mon ipod se decharge trop vite ou ????
0
Utilisateur anonyme

Bien sur , si tu le laisse se charger 30 minutes il n'aura pas la même force que si tu le charge pendant 3 heure . Mon conseil c'est de le laisser pendant la nuit et puis , le matin il sera prêt.
0
ivi

ok merciii pour le conseil!!! encore une question est ce que ca n'aura pas d'autres consequences ?? est il necessaire que je le restaure et le recharger pour toute la nuit ???
0
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que tu dois le restaurer . En tout cas , pour le moment laisse le charger et puis tu verra par après .
0
ivi

j'attendré les resultats !!!! c' est vraiment gentil a vous!!! merciii encore !!!
0