Amoureuse morte nardjesse09 - Dernière réponse le 2 mai 2010 5 réponses bonjour je suis a la cherche d'un titre de film d'une histoire d'amour , et l'amoureuse meurt d'une maladie si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 bg33 Quelle année ? Film américain, Français ....? nardjesse09 Auteur merci pour ta reponse mais stp n'importe le qu'el !! nardjesse09 Auteur bon je precise encore l'amoureuse meurt a la fin !! par maladie par exemple Réponse 2 / 5 00lina00 Modérateur Lu_ Love story !!!!!!! nardjesse09 Auteur merci mais tu peux m'aider encore et me dire de qu'el realisateur je cherche là sur le youtube et je trouve pas mal sous ce titre Réponse 3 / 5 00lina00 Modérateur Cherche la chanson plutôt sur youtube. Mireille Mathieu l'avait chanté en français si je me souviens bien. Réponse 4 / 5 M4Rii3 Le moulin rouge Réponse 5 / 5 00lina00 Modérateur J'ai trouvé la chanson du film https://www.youtube.com/watch?v=5A1KZKksGKE&feature=related nardjesse09 Auteur oui merci mais je cherche une video de quelques scenes d'amour et puis elle meurt a la fin Discussions similaires Signes qu'une carte graphique est morte ? fabul Quand faut il changer la pate thermique David_B Betes d'orage dans l'écran droushka Plus de pâte thermique ombreforce insecte coincé dans l'écran Pidza Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 bg33 Quelle année ? Film américain, Français ....? nardjesse09 Auteur merci pour ta reponse mais stp n'importe le qu'el !! nardjesse09 Auteur bon je precise encore l'amoureuse meurt a la fin !! par maladie par exemple
Réponse 2 / 5 00lina00 Modérateur Lu_ Love story !!!!!!! nardjesse09 Auteur merci mais tu peux m'aider encore et me dire de qu'el realisateur je cherche là sur le youtube et je trouve pas mal sous ce titre
nardjesse09 Auteur merci mais tu peux m'aider encore et me dire de qu'el realisateur je cherche là sur le youtube et je trouve pas mal sous ce titre
Réponse 3 / 5 00lina00 Modérateur Cherche la chanson plutôt sur youtube. Mireille Mathieu l'avait chanté en français si je me souviens bien.
Réponse 5 / 5 00lina00 Modérateur J'ai trouvé la chanson du film https://www.youtube.com/watch?v=5A1KZKksGKE&feature=related nardjesse09 Auteur oui merci mais je cherche une video de quelques scenes d'amour et puis elle meurt a la fin
nardjesse09 Auteur oui merci mais je cherche une video de quelques scenes d'amour et puis elle meurt a la fin