Sauvegarde de site

jérémy -  
 jérémy -
Bonjours tous le monde :)

Voila j'ai un petit probléme par apport a un site que j'ai, j'aimerais enfaite faire une sauvegarde de celui-ci.

Hors je ne c'est pas comment faire, je n'est pas l'adresse Mysql j'ai juste l'administration par requétes donc si possible m'aider

merci bien :)

A voir également:

6 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

0
jérémy

Merci bien pour ton lien mais je n'est pas l'adresse MYSQL donc je ne pas faire ce qu'ils me disent donc j'aimerais avoir une autre astuce si possible :)
0

Tu es donc comme je le pense chez un FAI qui te fourni le service donc en fait tu dois avoir une interface Web où tu administres ta base et il y a 90% de chances que ce soit PHPMyAdmin. Je ne sais plus bien dans quel menu mais tu peut exporter toute ta base en un coup et télécharger le fichier qui va bien et tu pourras aussi restaurer depuis ce fichier.
0
jérémy

J'ai PHP info donc je ne pense pas que sa ai un lien car je ne peut rien faire dessu, je suis sous nuked-clan je ne sais pas si cela va pouvoir vous renseignez
0

Si c'est bien ce à quoi je pense c'est une fonction qui affiche la configuration de PHP. C'est pas ça. Tu as tu créer tes bases de données quelque part. C'est au même endroit. Sinon écris un script PHP qui dump ta base.
0
jérémy

Je ne c'est pas écrire un script PHP qui dump ma base :) peut tu m'expliquer comment faire
0

Dans ton PHPInfo cherches une section qui s'appelle MySQL.
J'ai pas fait de PHP depuis longtemps mais c'est peut-être possible de faire un dump si tu as les droits qui vont bien.
Je pense que le mieux serait de se renseigner auprès de ton fournisseur parce qu'il a du prévoir une fonctionnalité pour les sauvegardes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jérémy

voila ce que j'ai trouver dans la partie Mysql

MySQL Support enabled
Active Persistent Links 0
Active Links 1
Client API version 5.0.51a
MYSQL_MODULE_TYPE external
MYSQL_SOCKET /var/run/mysqld/mysqld.sock
MYSQL_INCLUDE -I/usr/include/mysql
MYSQL_LIBS -L/usr/lib -lmysqlclient_r
0

Ben ça te dit que l'extension MySQL pour PHP est bien installée sur le serveur donc tu peux faire des requêtes dessus. En plus on sait que ton serveur est de qualité parce qu'héberger sous Linux. =P
Ben quoi ? C'est très bien Linux. On ne change pas une équipe qui gagne après tout. :)
LAMP a.k.a. Linux Apache MySQL PHP/Perl/Python
0
jérémy

et comment faire des requette pour avoir ses sauvegarde alors?
0