Blème de moniteur
halima
Messages postés
127
Statut
Membre
-
ElphydjX Messages postés 130 Statut Membre -
ElphydjX Messages postés 130 Statut Membre -
salut à tous et bon ramadan à ceux qui jeunent en ces jours.
bon j'ai un problème de moniteur : l'image afficher ne cesse de zigzager. même lors de l'allumage du PC ce qui signifie que ça n'a rien à voir avec le driver. le mode sans echec donne le m^m problème. et lorsque j'augmente la résolution l'affichage ne fait q'empirer.
qlq à une solution? une explication au moins.
à+
salamo aalaykom
bon j'ai un problème de moniteur : l'image afficher ne cesse de zigzager. même lors de l'allumage du PC ce qui signifie que ça n'a rien à voir avec le driver. le mode sans echec donne le m^m problème. et lorsque j'augmente la résolution l'affichage ne fait q'empirer.
qlq à une solution? une explication au moins.
à+
salamo aalaykom
9 réponses
salut, essaye de changer la frequence d'image de ton moniteur
(dans propriete d'affichage)
t regarde si recemment, tu n'aurai pas mi une enceinte a côté de l'écran ( toute sorte d'ement)et dans ces cas la , enlève les. sinon, verifie que l'alim est bien "enfoncé"
voilà !!!
sinon c'est des condensateur de l'ecran ki commence a fatiguer !!!
@+
[],O,[] "c'est en se retrouvant au pied du mur
[]/| [] ba... Qu'on voit mieu le mur !!! "
(dans propriete d'affichage)
t regarde si recemment, tu n'aurai pas mi une enceinte a côté de l'écran ( toute sorte d'ement)et dans ces cas la , enlève les. sinon, verifie que l'alim est bien "enfoncé"
voilà !!!
sinon c'est des condensateur de l'ecran ki commence a fatiguer !!!
@+
euh... t'as pas un autre écran ?? juste histoire de voir si ça vient de l'écran ou de la carte graph !
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
A mon avis c'est plutôt un prob de fréquence, l'histoire des HP trop proches créerait ce que j' appelle un "caroussel" (en fait c'est l'image qui tourne sur elle même, très bel effet du reste), les condos j'y crois pas trop non plus, ça créerait plutôt un écran noir.
Bref, t'as soit un "déréglage fréquence" soit un brouillage (mauvais filtrage qui serait plutôt dû à un prob filtrage de l'alim).
Le mieux est de brancher ton écran sur un autre ordi et voir si il bosse correctement :-)
Si tu augmentes la réso, l'affichage ne fait qu'empirer: normal, ça équivaut à améliorer la réception du brouillage :-)
heu....bon ramadan aux pratiquants :-)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Bref, t'as soit un "déréglage fréquence" soit un brouillage (mauvais filtrage qui serait plutôt dû à un prob filtrage de l'alim).
Le mieux est de brancher ton écran sur un autre ordi et voir si il bosse correctement :-)
Si tu augmentes la réso, l'affichage ne fait qu'empirer: normal, ça équivaut à améliorer la réception du brouillage :-)
heu....bon ramadan aux pratiquants :-)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
salut
l'emplacement du moniteur ne peut pas être la cause? les coups de soleil, le manque d'aeration ou qlq chose comme ça?
salamo aalaykom
l'emplacement du moniteur ne peut pas être la cause? les coups de soleil, le manque d'aeration ou qlq chose comme ça?
salamo aalaykom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, et bien Si toutes les solutions qui t'on été proposé ne te suffise pas, j'ai fais une recherche un jour pour mon pere( ma life) mais pour un autre ecran et il ya une methode simple : tu va
sur :
http://www.google.fr
et tu tape par ex: la reference de ton pc + affichage et tu va dans la section goupes
le moteur de recherche va t'"afficher des resultat qui t'ammene souvent a des solution car ce sont des message poste par des particulier !!!!
@ + tard !!!
sur :
http://www.google.fr
et tu tape par ex: la reference de ton pc + affichage et tu va dans la section goupes
le moteur de recherche va t'"afficher des resultat qui t'ammene souvent a des solution car ce sont des message poste par des particulier !!!!
@ + tard !!!
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème il y a quelques mois... C'etait un CMS de ma carte viéo (un condensateur apparament), que j'avais "arraché" en changeant de disque dur... J'espère que ce n'est pas ce qui t'est arrivé, mais c'est une solution à envisager si tu as ouvert t atour recemment pour modifier des branchements à l'interieur...
J'ai eu le même problème il y a quelques mois... C'etait un CMS de ma carte viéo (un condensateur apparament), que j'avais "arraché" en changeant de disque dur... J'espère que ce n'est pas ce qui t'est arrivé, mais c'est une solution à envisager si tu as ouvert t atour recemment pour modifier des branchements à l'interieur...
voila
tu debranche et tu rebranche bien tes cables
sinon
tu format
sinon
tu rachette un autre moniteur
c simple
bon chance et bon ramadan
tu debranche et tu rebranche bien tes cables
sinon
tu format
sinon