Dépanage
tycus37
Messages postés
6
Statut
Membre
-
clem -
clem -
Bonjour Mm, Mr.le 21/11/2002
J'ai les icônes du bureau qui n'ouvre plus les logiciels
quelle manipulation que je dois faire.
Bien cordialement.
J'ai les icônes du bureau qui n'ouvre plus les logiciels
quelle manipulation que je dois faire.
Bien cordialement.
8 réponses
-
Tout d'abord tu regardes dans les raccourcis si ça ressemble bien à ce que cela doit être...
As-tu déplacé ton dossier program files ?
As-tu installé un soft ?
As-tu un Antivirus à jour ?
Scanne tu ton pc régulierement ?
...
"Qui pisse loin ménage ses pompes" -
As tu desinstalle un soft?
As tu efface des repertoires?
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer" -
Salut à vous, je cherche à remette en service un pc win 98 ; il me semble que mon disque dur n'est pas détecté et toutes mes command faites sous disquette sont invalides; que me conseillez vous? a bientôt merci
Ptitbeuck... -
Bonjour ptitbeuck, bonjour à tous,
Tout d'abord, laisse moi raler un poil !
Pourquoi donc ajoutes-tu ta question à un vieux message ? certains risquent de se laisser piéger et de répondre à la question de tycus37... surtout que ta question n'a rien à voir avec la sienne et avec le titre !
Tu sais, on ne paie pas plus cher en ouvrant un nouveau fil de discussion ;-)
Peux-tu s'il te plait donner quelques précisions :
- pourquoi as-tu l'impression que ton disque n'est pas détecté ?
- que se passe-t'il lorsque tu laisses démarrer l'ordinateur, sans disquette ?
- que se passe-t'il lorsque tu démarres l'ordinateur avec une disquette de démarrage pour Windows98 ? voyants ? bruits ? affichage de messages ?
Tu sais un ordinateur sous Windows98 est encore viable !
@12C4
Ipl -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, j´ai un ordinateur avec windows 98 d'installé, et j´ai installé windows XP ce qui a fait ralentir mon PC et fait sauter les pages MS-Dos qui devraient se trouver chargées avant le lancement de windows donc lorsque j´insérais le cd d´installation de windows 98 et que je redemarais le PC le lancement automatique ne se lancait pas j´ai quand même reussi mais maintenant je n´ai que 16 couleurs au maximum et une tres basse résolution. Comment puis-je résoudre ce probleme, s´il-vous-plaît? Merci d´avance.
-
-
-