8 réponses
Tout d'abord tu regardes dans les raccourcis si ça ressemble bien à ce que cela doit être...
As-tu déplacé ton dossier program files ?
As-tu installé un soft ?
As-tu un Antivirus à jour ?
Scanne tu ton pc régulierement ?
...
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
As-tu déplacé ton dossier program files ?
As-tu installé un soft ?
As-tu un Antivirus à jour ?
Scanne tu ton pc régulierement ?
...
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
As tu desinstalle un soft?
As tu efface des repertoires?
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
As tu efface des repertoires?
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
Salut à vous, je cherche à remette en service un pc win 98 ; il me semble que mon disque dur n'est pas détecté et toutes mes command faites sous disquette sont invalides; que me conseillez vous? a bientôt merci
Ptitbeuck...
Ptitbeuck...
Bonjour ptitbeuck, bonjour à tous,
Tout d'abord, laisse moi raler un poil !
Pourquoi donc ajoutes-tu ta question à un vieux message ? certains risquent de se laisser piéger et de répondre à la question de tycus37... surtout que ta question n'a rien à voir avec la sienne et avec le titre !
Tu sais, on ne paie pas plus cher en ouvrant un nouveau fil de discussion ;-)
Peux-tu s'il te plait donner quelques précisions :
- pourquoi as-tu l'impression que ton disque n'est pas détecté ?
- que se passe-t'il lorsque tu laisses démarrer l'ordinateur, sans disquette ?
- que se passe-t'il lorsque tu démarres l'ordinateur avec une disquette de démarrage pour Windows98 ? voyants ? bruits ? affichage de messages ?
Tu sais un ordinateur sous Windows98 est encore viable !
@12C4
Ipl
Tout d'abord, laisse moi raler un poil !
Pourquoi donc ajoutes-tu ta question à un vieux message ? certains risquent de se laisser piéger et de répondre à la question de tycus37... surtout que ta question n'a rien à voir avec la sienne et avec le titre !
Tu sais, on ne paie pas plus cher en ouvrant un nouveau fil de discussion ;-)
Peux-tu s'il te plait donner quelques précisions :
- pourquoi as-tu l'impression que ton disque n'est pas détecté ?
- que se passe-t'il lorsque tu laisses démarrer l'ordinateur, sans disquette ?
- que se passe-t'il lorsque tu démarres l'ordinateur avec une disquette de démarrage pour Windows98 ? voyants ? bruits ? affichage de messages ?
Tu sais un ordinateur sous Windows98 est encore viable !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j´ai un ordinateur avec windows 98 d'installé, et j´ai installé windows XP ce qui a fait ralentir mon PC et fait sauter les pages MS-Dos qui devraient se trouver chargées avant le lancement de windows donc lorsque j´insérais le cd d´installation de windows 98 et que je redemarais le PC le lancement automatique ne se lancait pas j´ai quand même reussi mais maintenant je n´ai que 16 couleurs au maximum et une tres basse résolution. Comment puis-je résoudre ce probleme, s´il-vous-plaît? Merci d´avance.