J'ai perdu mes clés
nemo
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
1 - Pour un fichier, une page web, une image, la commande "Fichier/Enregistrer sous" (ou "Enregistrer l'image sous") sauve toujours dans "Bureau".
L'ordinateur ne garde pas la destination "Mes documents" ou "Mes images" que je suis obligé de resélectionner à chaque fois, dans une même session ou des sessions différentes.
Cette commande correspond à quelle(s) clé(s) de la base de registre ?
2 - Quand je clique sur "Démarrer/Documents/Mes documents (ou Mes images), l'ordinateur bip mais n'ouvre plus ces dossiers.
De plus, j'ai perdu l'icône "Mes images" dans ce menu "Démarrer/...
J'ai vérifié HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Explorer\Advanced, les valeurs Chaîne CascadeMyDocuments et CascadeMyPictures sont "yes".
Comment rétablir la situation ?
Win Me
Merci
1 - Pour un fichier, une page web, une image, la commande "Fichier/Enregistrer sous" (ou "Enregistrer l'image sous") sauve toujours dans "Bureau".
L'ordinateur ne garde pas la destination "Mes documents" ou "Mes images" que je suis obligé de resélectionner à chaque fois, dans une même session ou des sessions différentes.
Cette commande correspond à quelle(s) clé(s) de la base de registre ?
2 - Quand je clique sur "Démarrer/Documents/Mes documents (ou Mes images), l'ordinateur bip mais n'ouvre plus ces dossiers.
De plus, j'ai perdu l'icône "Mes images" dans ce menu "Démarrer/...
J'ai vérifié HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Explorer\Advanced, les valeurs Chaîne CascadeMyDocuments et CascadeMyPictures sont "yes".
Comment rétablir la situation ?
Win Me
Merci
A voir également:
- J'ai perdu mes clés
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cles windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir nemo, bonsoir à tous,
Je ne sais pas trop !!! bizarre... pense à scanner ton ordinateur avec un antiVirus !
http://www.secuser.com/antivirus/
Je vais essayer de chercher pour la registry
@12C4
Ipl
Je ne sais pas trop !!! bizarre... pense à scanner ton ordinateur avec un antiVirus !
http://www.secuser.com/antivirus/
Je vais essayer de chercher pour la registry
@12C4
Ipl