Probleme bios
quebecfranky
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
quebecfranky Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quebecfranky Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau sur le furum et jaimerais bien poser une question ! jai un nouvelle ordinateur depui 2 semaine et je me suis acheter un nouvelle carte graphic :) je suis aller dans le bios pour aller la configurer et je me suis tromper de port pour la carte resulta mon ecran ne boot plus sur mon port de carte ni le port on-board de la carte mere donc je me trouve avec un ecran noir . Mon vrai probleme etan que je ne peux rest mon bios jai esaiyer avec 100 fason rien nah marcher jao enlever la battery jai mit i piece de monai a la place jai esaiyer de trouve le jumper pour reset le bios ( je crois lavoir trouver ) jai tester les 2 pin du jumper jai tous debrancher et rebrancher et le bios ne reset pas quel qun a un idée je suis desesperer !
ordinateur seanix ( marque maleureusement en faillite (on se demande pour quoi)
intel core 2 1.6 carte mere e210882
1go ram
carte graphic 8500 gt 512 mo asus
disque dur 200 go
jai acheter cest ordinateur pour pouvoir jouer a counter strike source a 100% ( jadore se jeux steam toxong )
merci detre venu lire ma question est jespere avoir des reponce
Ps: desoler pour le faute de frape
ordinateur seanix ( marque maleureusement en faillite (on se demande pour quoi)
intel core 2 1.6 carte mere e210882
1go ram
carte graphic 8500 gt 512 mo asus
disque dur 200 go
jai acheter cest ordinateur pour pouvoir jouer a counter strike source a 100% ( jadore se jeux steam toxong )
merci detre venu lire ma question est jespere avoir des reponce
Ps: desoler pour le faute de frape
A voir également:
- Probleme bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
Tu as essayé de configurer quoi dans le BIOS en rapport avec ta carte graphique ???
Pour Reset le BIOS, tu enlève la pile, tu allume l'ordinateur, tu l'éteins, tu remets la pile et tu le rallume.
Pour Reset le BIOS, tu enlève la pile, tu allume l'ordinateur, tu l'éteins, tu remets la pile et tu le rallume.
sa na pas marcher :( je pourais pas te dire quel setting de la carte que jai changer car jai tous bien mit jai du macrocher a quel que par pcq mon ecran nouvre plus elle est detecter mais rien naparais ( je comance a penser de plus en plus que se nest p-e pas pas le probleme pcq jai esaiyer de toute les maniere posible(je crois) pour reset le bios )