Coincé a la page F2 pr rentré dans le bios
pha1929
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Sylvlau -
Sylvlau -
Bonjour a tous,
J'ai ma filleul qui a appuyé sur tout le clavier quand je n'etais pas la( merci a ma femme de surveillé -_- ) et a cause de sa j'ai eu de gros probleme en tout genre ( clavier qui se deco et se reco au reboot, le sons qui m'indiqe pas de peripherique alors que tout est installé et qu'apres 1 a 8 reboot le sons revenais et aussi une fois le pc rebooté sa me met pas de rentrer video donc je dois encore reboot jusqu'a ce que le pc m'affiche quelque chose ) et J'ai donc reformaté mon pc en croyant que sa allait tout reglé mais non les probleme sont toujours la et j'ai du m'absenté une semaine et en revenant j'ai allumé mon pc il fonctionnait comme si rien ne c'etait passé et apres un reboot plus rien ne fonctionne j'essaye de lancer le pc avec un cd vista et rien, maintenant au demarrage du pc ( quand il veut bien m'afficher quelque chose -_- ) il me met AHCI option Rom bios revision 01.05.90 et apres la barre de charge windows il loading files et une fois la barre de charge finie j'arrive a la barre de charge ou il est marqué microsoft Corporation et elle charge a l'infini donc le cd d'instalation ne e lance meme plus :/
Svp aidez moi je sais plus quoi faire :'(
J'ai ma filleul qui a appuyé sur tout le clavier quand je n'etais pas la( merci a ma femme de surveillé -_- ) et a cause de sa j'ai eu de gros probleme en tout genre ( clavier qui se deco et se reco au reboot, le sons qui m'indiqe pas de peripherique alors que tout est installé et qu'apres 1 a 8 reboot le sons revenais et aussi une fois le pc rebooté sa me met pas de rentrer video donc je dois encore reboot jusqu'a ce que le pc m'affiche quelque chose ) et J'ai donc reformaté mon pc en croyant que sa allait tout reglé mais non les probleme sont toujours la et j'ai du m'absenté une semaine et en revenant j'ai allumé mon pc il fonctionnait comme si rien ne c'etait passé et apres un reboot plus rien ne fonctionne j'essaye de lancer le pc avec un cd vista et rien, maintenant au demarrage du pc ( quand il veut bien m'afficher quelque chose -_- ) il me met AHCI option Rom bios revision 01.05.90 et apres la barre de charge windows il loading files et une fois la barre de charge finie j'arrive a la barre de charge ou il est marqué microsoft Corporation et elle charge a l'infini donc le cd d'instalation ne e lance meme plus :/
Svp aidez moi je sais plus quoi faire :'(
A voir également:
- Coincé a la page F2 pr rentré dans le bios
- Pile bios - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
2 réponses
bonjour,
ton filleul est un véritable hacker né ;-)
Ton bios a dû être modifié. Essaye de remettre ses valeurs à défaut.
Cdlt
ton filleul est un véritable hacker né ;-)
Ton bios a dû être modifié. Essaye de remettre ses valeurs à défaut.
Cdlt
pha1929
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Je viens de le remettre a defaut mais rien ne change il y a tjs le AHCI option Rom bios revision 01.05.90 et apres le chargement qui ne fini jamais :/
RSI35
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
4
passe le contrôleur en mode IDE au lieu de AHCI... ?
pha1929
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
comment est ce que je dois faire sa ?
RSI35
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
4
dans le "chipset features setup" de ton bios
pha1929
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
je reste coincé sur la page ou ya marqué F2 pour entrer dans le bios etc... je ne pe pls rien faire encorem oin qu'avant