Paquets reseau
Salopiau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous , j'ai un grand porblême au niveau des deux ordinateurs qui sont chez moi , actuellement j'écris mon problème chez un voisin qui a bien voulut me preter son ordinateur :
- Mes ordinateurs qui n'ont aucunes connexions wifi , ordinateurs où la connexion reseau ce font avec fil , le reseau parvient a mes ordinateurs mais ils ne recoient aucuns paquets , exemple : 1000 paquets envoyées : 7 reçus , cela n'est pas asser pour acceder a Internet , alors , avez vous une solution c'est très urgent !!!Sachant que ce problème perciste depuis 4 jours et qu'il est intervenue soudainnement , et j'ai pour reseau freebox
- Mes ordinateurs qui n'ont aucunes connexions wifi , ordinateurs où la connexion reseau ce font avec fil , le reseau parvient a mes ordinateurs mais ils ne recoient aucuns paquets , exemple : 1000 paquets envoyées : 7 reçus , cela n'est pas asser pour acceder a Internet , alors , avez vous une solution c'est très urgent !!!Sachant que ce problème perciste depuis 4 jours et qu'il est intervenue soudainnement , et j'ai pour reseau freebox
A voir également:
- Paquets reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide