Problème OVH

Fermé
qsdfgh - 30 avril 2010 à 10:11
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 30 avril 2010 à 17:10
Bonjour à tous,

nous sommes une petite entreprise utilisant OVH comme boîte mail.
Les mails sont automatiquement transférés sur Outlook.

Nous avons donc comme adresse de messagerie du serveur : postmaster@nomdudomaine.com

Et chacun d'entre nous possédons notre proche adresse mail :
a1@nomdudomaine.com
a2@.............................

Voici le souci :
Quand nous envoyons un mail, l'adresse mail affichée est la suivante : postmaster@nomdudomaine.com

Les gens répondent sur cette adresse de messagerie, du coup personne ne reçoit les mails qui devraient leur être adressé initialement.

Quel est la manipulation à faire pour que nos propres messageries s'affichent ainsi que les réponses soient adressées au destinataire concerné ??

Merci de répondre rapidement.

2 réponses

contestadme por favor
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
30 avril 2010 à 17:10
Salut,

Extrait de https://docs.ovh.com/fr/

    *  - Nom d'utilisateur / ID Compte : identique à l'adresse email (ex : postmaster@domaine.com)
    * - Mot de passe : votre mot de passe associé, défini à la création de l'adresse email 


Chacun doit mettre son propre nom du compte de messagerie (ex : a1@nomdudomaine.com)...
0