écran qui s'éteint suite a dirt 2
blackshadows
Messages postés
55
Statut
Membre
-
clio ferrari -
clio ferrari -
Bonjour,
voilà tout d'abord ma config
windows 7 64 bits home premium
cosmos s1100(ventilo d'origine)
samsung xl 2370
intel core i7 860
maximus 3 formula
4gb dominator gt 1600mrhz 7.7.7.20
alim corsair 1000w hx
2 sapphire 5870 overcloker édition (ati 10.9)
ocz vertex turbo 60 gb
velociraprtor 150 gb 16 mo
caviar green power 800 gb 64 mo
voilà le problème que j'ai j'installe dirt 2 via steam lorsque l'installation se poursuis un programme qui se nomment raptur 3d s'installe je ne sais pas trop de quoi il s'agit ni ce que je dois faire pour configurer ni d'ailleurs a quoi il sert au juste ce programme suite a ca le jeu plante en me ramenant sur le bureau et une fenêtre m'indique que dirt 2 a cesser de fonctionner . deuxièmement mon écran s'éteint au bout de 15 a 20 min suite a l'installation de ce programme et pas moyen de m'en débarrasser sauf reformatage si quelqu'un sait m'aider merci d'avance
voilà tout d'abord ma config
windows 7 64 bits home premium
cosmos s1100(ventilo d'origine)
samsung xl 2370
intel core i7 860
maximus 3 formula
4gb dominator gt 1600mrhz 7.7.7.20
alim corsair 1000w hx
2 sapphire 5870 overcloker édition (ati 10.9)
ocz vertex turbo 60 gb
velociraprtor 150 gb 16 mo
caviar green power 800 gb 64 mo
voilà le problème que j'ai j'installe dirt 2 via steam lorsque l'installation se poursuis un programme qui se nomment raptur 3d s'installe je ne sais pas trop de quoi il s'agit ni ce que je dois faire pour configurer ni d'ailleurs a quoi il sert au juste ce programme suite a ca le jeu plante en me ramenant sur le bureau et une fenêtre m'indique que dirt 2 a cesser de fonctionner . deuxièmement mon écran s'éteint au bout de 15 a 20 min suite a l'installation de ce programme et pas moyen de m'en débarrasser sauf reformatage si quelqu'un sait m'aider merci d'avance
A voir également:
- écran qui s'éteint suite a dirt 2
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide