WoW "Ce programme ne répond plus"

Fermé
Nvidialol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 12:18
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 29 avril 2010 à 14:02
Bonjour à Tous !

Mon premier post sur ce forum concerne un problème rencontré sur le jeux vidéo World Of Warcraft.
Après un certain temps de jeux (totalement aléatoire), le jeu se freeze (sans aucune latence - chute d'ips préalable), et je suis obligé de Alt+f4 et "Terminer maintenant" car une fenêtre "Ce programme ne répond plus" apparait à chaque fois (enfin pas vraiment Alt+f4 mais plutôt clik droit + fermer - je joue en mode fenêtré).

J'ai pensé à :

- Ma connection : fibre obtique sans Wifi chez Dartylol - sachant que je n'ai pas de coupure page internet, Teamspeak, Msn etc.... quand ce problème arrive.

- Ma carte graphique : Geforce 8400 sur portable Msi Notebook ; j'ai lu par-ci par-là sur le net que les Geforces série 8 et 9 avaient des problèmes de surchauffe, problème que je pense avoir constaté - c'est pour ça que je joue en fenêtré. Effectivement j'avais de gros bugs graphique il ya quelque temps qui m'obligés - carrément - à reboot mon portable.
Le mode fenêtré à résolu ce problème, les bugs persistent mais ne font plus planter mon pc. Il me suffit de minimiser le jeu et les bugs disparaissent (lol me direz-vous).
Mais maintenant je n'ai que rarement ces bugs graphiques, plutôt le freeze donc je vous parlai plus haut. Est-ce que ma carte graphique s'est dégradée ? si c'est le cas, je le constaterai sur d'autres applications non ?

Voilà, j'aimerai savoir si il ya des solutions, quelquesoit la cause (internet ou carte graphique).
J'espère avoir été assez clair, désolé pour la paté.

Bonne journée !


1 réponse

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
29 avril 2010 à 14:02
Quelqu'un cherche à vous empécher de geeker ;) je rigole. Vous avez vos driver à jour ?
0