Enregistrement avast
Résolu/Fermé
popiette42
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2023
-
29 avril 2010 à 08:58
Philippe - 30 avril 2010 à 12:08
Philippe - 30 avril 2010 à 12:08
A voir également:
- Enregistrement avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
8 réponses
H_sergio
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
7
29 avril 2010 à 09:58
29 avril 2010 à 09:58
vérifie bien que tu as la clé de avast 5 enregistrée quelque part sur ton ordi , tu l'avais reçue par mail en fichier joint
désinstalle totalement avast ; fais un nettoyage avec CCleaner , redémarre et réinstalle avast ;normalement ça devrait bien fonctionner
si tu était passé de avast 4.8 à 5 version gratuite , refais une demande de clé
désinstalle totalement avast ; fais un nettoyage avec CCleaner , redémarre et réinstalle avast ;normalement ça devrait bien fonctionner
si tu était passé de avast 4.8 à 5 version gratuite , refais une demande de clé
popiette42
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2023
1
29 avril 2010 à 10:19
29 avril 2010 à 10:19
Merci pour ta réponse mais j'ai le même dilemme.j'ai fait une demande de clé mais quand je veux l'installer suivant le mode d'emploi je ne peux pas car je n'ai pas la case "s'enregistrer" du fait que mon statut est "déjà enregistré"Je vais nettoyer avec cleaner on ne sait jamais A plus
Bonjour,
Il faudrait voir dans les paramètres de Avast:
Clique droit sur Avast Boule Orange, Ouvrir Avast, Onglet Paramètres (en haut à droite), Mise à jour, Ouvrir la ligne de commande (réglage du proxy), sélectionnez détection automatique (utilise les paramètres d'internet explorer) cliquez sur Ok.
fermez avast et redémarrez l'ordinateur, si nécessaire faire une mise à jour programme.
A+Lusche Philippe
Il faudrait voir dans les paramètres de Avast:
Clique droit sur Avast Boule Orange, Ouvrir Avast, Onglet Paramètres (en haut à droite), Mise à jour, Ouvrir la ligne de commande (réglage du proxy), sélectionnez détection automatique (utilise les paramètres d'internet explorer) cliquez sur Ok.
fermez avast et redémarrez l'ordinateur, si nécessaire faire une mise à jour programme.
A+Lusche Philippe
popiette42
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2023
1
29 avril 2010 à 11:39
29 avril 2010 à 11:39
merci mais rien n'y fait :état de protection inconnu "ce service ne peut pas être paramétré" "cet agent n'est pas connu"
J'ai contacté avast mais je n'ai pas de réponse Je pense me driger vers un autre av facile mais lequel?J'ai essayé "commodo" mais tout mon systéme buggait sans arrêt J'aimerais résoudre avast
J'ai contacté avast mais je n'ai pas de réponse Je pense me driger vers un autre av facile mais lequel?J'ai essayé "commodo" mais tout mon systéme buggait sans arrêt J'aimerais résoudre avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
popiette42
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2023
1
29 avril 2010 à 13:22
29 avril 2010 à 13:22
Je crois que je vais abandonner d'autant plus que j'ai vu sur les forums que d'autres avaient le même probléme donc ça ne vient pas forcément de mon inexpérience .Pour supprimer je passe par le panneau de configuration?Il y aura peut-être des restes ailleurs mais où?
Hello,
je passe par le panneau de configuration NON
Tu vas ici et tu suis bien les instruction, pour toi seul possibilité étant MODE SANS ECHEC
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Téléchargement Avira
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
A+Lusche Philippe
je passe par le panneau de configuration NON
Tu vas ici et tu suis bien les instruction, pour toi seul possibilité étant MODE SANS ECHEC
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Téléchargement Avira
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
A+Lusche Philippe
popiette42
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2023
1
29 avril 2010 à 13:26
29 avril 2010 à 13:26
Je viens d'avoir une réponse d'avast qui me dit que je n'ai pas désinstallé correctement.Il me donne un outil pour le faire Je vais essayer et si je n'y arrive pas peut-être lancerai-je encore un sos
popiette42
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2023
1
29 avril 2010 à 17:45
29 avril 2010 à 17:45
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience.J'ai tout nettoyé(avec mon dictionnaire anglais!)et j'ai pu réinstallé avast Je dois avoir sur mon ordinateur des résidus de toutes sortes que j'aimerais éradiquer de la sorte
Merci encore
Merci encore
popiette42
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2023
1
Modifié par popiette42 le 30/04/2010 à 11:15
Modifié par popiette42 le 30/04/2010 à 11:15
J'ai utilisé ASWCLEAR 5 mais toutes les explications sont en anglais et même si je comprends intuitivement ce qu'il faut faire on ne sait jamais car il m'est arrivé de devoir formater mon ordinateur pour une manip mal comprise
Oui il marche avast
Je pose parfois des questions dont la réponse peut paraître évidente mais je suis une sénior néophyte et je remercie toutes ces personnes sympa sur les forums et qui m'aide à avancer
Tchao ,merci
Oui il marche avast
Je pose parfois des questions dont la réponse peut paraître évidente mais je suis une sénior néophyte et je remercie toutes ces personnes sympa sur les forums et qui m'aide à avancer
Tchao ,merci
Bonjour,
Ok je t'avais mis le lien pour désinstaller avast en Français, cela t'aurait évitée d'ouvrir le Dico :)
Si tu considères que le problème est résolu:
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas (je ne suis pas là le Week-end)
A+Lusche Philippe
Ok je t'avais mis le lien pour désinstaller avast en Français, cela t'aurait évitée d'ouvrir le Dico :)
Si tu considères que le problème est résolu:
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas (je ne suis pas là le Week-end)
A+Lusche Philippe