Mettre en réseau imprimante multifoncion
ipradoux
-
ipradoux -
ipradoux -
Bonjour,
je compte créée un réseau domestique nous avons 2 pc portables en wi fi et 2 pc bureau en ethernet, tous sous windows7 nous venons d'acheter une imprimante multifonction Epson BX300F (apparement se connecte sur adsl, pas encore essayé) donc ma question est que cette fameuse imprimante doit servir à tous en sachant que je souhaiterai qu'elle fonctionne sans que l'ordi où elle est câblée reste allumer, comment faire je dois me fournir d'un commutateur usb, d'un hub ou autre là je comprends plus rien, merci de vos réponse
je compte créée un réseau domestique nous avons 2 pc portables en wi fi et 2 pc bureau en ethernet, tous sous windows7 nous venons d'acheter une imprimante multifonction Epson BX300F (apparement se connecte sur adsl, pas encore essayé) donc ma question est que cette fameuse imprimante doit servir à tous en sachant que je souhaiterai qu'elle fonctionne sans que l'ordi où elle est câblée reste allumer, comment faire je dois me fournir d'un commutateur usb, d'un hub ou autre là je comprends plus rien, merci de vos réponse
A voir également:
- Mettre en réseau imprimante multifoncion
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
si je comprends bien le pc principale auquel il y aura la livebox en ethernet (le mien pc avec prise cpl)+ imprimante multifonction epson bx300f il faut que je rajoute un serveur d'impression mais lequel ? ou est ce que ma livebox (livebox mini thomson)? suis nulle comprends pas tout....merci de votre réponse