Gros problème mumble !
Boulzor298
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FrimouSs29 Messages postés 26 Statut Membre -
FrimouSs29 Messages postés 26 Statut Membre -
Salutation,
Je viens juste de me créer un compte sur ce forum qui je l'espère va m'aider à résoudre un problème fort embattent.
En effet je viens de munir mon PC qui contient bien 4,00Go de RAM de windows 7 (64bits) je suis super content j'ai réussi l'installation mais quand j'ai installer mumble pour communiquer avec ma team. Pas de problème lors du lancement une fois fini de faire la configuration des périphérique audio je clique sur recherche de serveur sur internet et la c'est le drame je ne peut plus bouger la souris ni faire Ctrl+Alt+Suprr.
Je vous pris de m'aider à résoudre ce problème !
Merci.
Cordialement,
Je viens juste de me créer un compte sur ce forum qui je l'espère va m'aider à résoudre un problème fort embattent.
En effet je viens de munir mon PC qui contient bien 4,00Go de RAM de windows 7 (64bits) je suis super content j'ai réussi l'installation mais quand j'ai installer mumble pour communiquer avec ma team. Pas de problème lors du lancement une fois fini de faire la configuration des périphérique audio je clique sur recherche de serveur sur internet et la c'est le drame je ne peut plus bouger la souris ni faire Ctrl+Alt+Suprr.
Je vous pris de m'aider à résoudre ce problème !
Merci.
Cordialement,
A voir également:
- Gros problème mumble !
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh mumble - Forum Logiciels
- OVH, serveur mutualisé, Plesk, soupe totale - Forum Hébergement
- Problème mumble + ts3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Hébergeur OVH ✓ - Forum Hébergement