Soucis avec dane elec
Lilou
-
al360ex Messages postés 188 Statut Membre -
al360ex Messages postés 188 Statut Membre -
salut
j ai un disque dur éxterne dan elc 500 GB , j ai fait tous les branchement mais je n arrive pas a faire fonctionner le menu , d autre par sur ma télé je peu voir mes film et mes photos mais je ne peu pas lire mes documents si vs avez une solution vraiment trés sympa car je galére
merci a vous
lilou
A voir également:
- Soucis avec dane elec
- Solve elec - Télécharger - Outils professionnels
- Elec l n ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Electricité statique - Forum Windows
- Disque dur DANE ELEC - Forum Disque dur / SSD
- Dane elec so speaky ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Premièrement, de quel menu parles-tu ? Sur ta télévision ? Car en général, il n'y a pas de menu sur un disque dur externe, à moins qu'il vienne avec un logiciel déjà installé dessus.
Ensuite, il est normal que tu ne puisses pas voir tes documents lorsque tu le branches dans ta télévision, parce que cette dernière ne fait que lire les fichiers audio/vidéo/photo. Et encore, cela dépend du type de fichier (lit ton manuel de télévision, en général, il dit quel types de fichiers sont compatibles).
Reviens-moi là-dessus,
al360ex
Premièrement, de quel menu parles-tu ? Sur ta télévision ? Car en général, il n'y a pas de menu sur un disque dur externe, à moins qu'il vienne avec un logiciel déjà installé dessus.
Ensuite, il est normal que tu ne puisses pas voir tes documents lorsque tu le branches dans ta télévision, parce que cette dernière ne fait que lire les fichiers audio/vidéo/photo. Et encore, cela dépend du type de fichier (lit ton manuel de télévision, en général, il dit quel types de fichiers sont compatibles).
Reviens-moi là-dessus,
al360ex