MX Revolution : connaitre sa version
Chapizz
-
Chapizz -
Chapizz -
Bonjour , j'avais acheté une MX revolution il y a 2 ans tout allait bien jusqu à ce que le recepteur ne marche plus il y a environ 1 mois , j'en ai donc racheté un autre , il me semblait que c'était le bon , il y a 2 versions je crois , 2005 et 2007 ( je sais même plus j'ai essayé de re chercher mais justement je retrouve pas .. ) , et j'ai bien racheté un recepteur de MX revolution qui lui, cette fois , est bien reconnu par mon ordinateur quand je le branche , mais ma souris ne marche pas , j'ai téléchargé l'utilitaire de reconnection , redémarré mon PC , mais rien n'y fait :/
J'aimerais savoir si quelqu un saurait expliquer la différence entre les 2 versions de MX revolution ou pourrait apporter une quelconque aide .. merci :)
J'aimerais savoir si quelqu un saurait expliquer la différence entre les 2 versions de MX revolution ou pourrait apporter une quelconque aide .. merci :)
A voir également:
- MX Revolution : connaitre sa version
- Wps freebox revolution - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
- Activer canal+ plus sur freebox révolution - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
1 réponse
Je me réponds moi-même j'ai trouvé sur le site de Logitech , au cas où quelqu'un d'autre aurait le même probleme ( c est assez bizarre ) :
Si vous rachetez un récepteur avec 810-000826 et non 810-000412 au dos , le logiciel de reconnection est erroné , il faut donc procéder ainsi ( je ne peux pas link le site le lien est énorme :x ) :
Quand vous avez la fenêtre de reconnection basique , au lieu de se contenter de le lancer et d'attendre , il faut :
1-Allumer la souris
2-Laisser appuyé clic gauche
3-Switch Off puis remettre sur On en laissant clic gauche appuyé
4-Faire 5 clics droits brefs ( ou non ) en laissant toujours le clic gauche appuyé
5-Relacher le clic gauche
6-Je pensais pas que ça remarcherait mais .. ça a remarché :o
Désolé je veux pas flood mais c'est quand même un problème assez complexe et peut toujours y avoir des gens qui s'y heurtent.
Bonne journée
Si vous rachetez un récepteur avec 810-000826 et non 810-000412 au dos , le logiciel de reconnection est erroné , il faut donc procéder ainsi ( je ne peux pas link le site le lien est énorme :x ) :
Quand vous avez la fenêtre de reconnection basique , au lieu de se contenter de le lancer et d'attendre , il faut :
1-Allumer la souris
2-Laisser appuyé clic gauche
3-Switch Off puis remettre sur On en laissant clic gauche appuyé
4-Faire 5 clics droits brefs ( ou non ) en laissant toujours le clic gauche appuyé
5-Relacher le clic gauche
6-Je pensais pas que ça remarcherait mais .. ça a remarché :o
Désolé je veux pas flood mais c'est quand même un problème assez complexe et peut toujours y avoir des gens qui s'y heurtent.
Bonne journée