Plus moyen de lancer Windows XP
beberbricolo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre -
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour. Lors d'une recherche de virus avec avast, j'ai nettoyé trop fortement mon disque dur et depuis windows XP reste calé à la page de démarrage. Malgré mes efforts dans le bios et avec le cd de démarrage, j'en suis toujours au même point. Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour m'en sortir. Accessoirement, comment formater le DD ? Merci.
A voir également:
- Plus moyen de lancer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
je comprend que vous voulez formater votre ordi?
je peux vous aider
je comprend que vous voulez formater votre ordi?
je peux vous aider
beberbricolo
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonsoir AmeniOV. En dernier recours si je ne peux redémarrer XP. La solution m'intéresse, car malheureusement je crois que je vais être obligé d'en arriver là.
Bonjour beberbricolo
pour formater c'est très simple. Tu mets ton CD de XP et tu bootes dessus ensuite tu n'as plus qu'à te laisser guider pour faire une installation normale de XP. Juste avant l'installation, il te mettra un menu et tu choisis le disque d'installation et là c'est marqué formater et installer. je crois que tu n'as pas le choix que de formater mais je n'en suis pas sur.
Nico
pour formater c'est très simple. Tu mets ton CD de XP et tu bootes dessus ensuite tu n'as plus qu'à te laisser guider pour faire une installation normale de XP. Juste avant l'installation, il te mettra un menu et tu choisis le disque d'installation et là c'est marqué formater et installer. je crois que tu n'as pas le choix que de formater mais je n'en suis pas sur.
Nico
essai de simplement réparer ton système d'exploitation avec l'utilitaire fourni sur le CD. L'avantage c'est que tu ne perdras pas tes données. Tu as 2 possibilités pour le faire :
- Tu peux faire réparer au moment où tu choisis la réinstallation ;
- Tu peux faire réparer après avoir choisi la réinstallation. Au moment où tu choisis le disque à formater pour l'installation.
A+
Nico
- Tu peux faire réparer au moment où tu choisis la réinstallation ;
- Tu peux faire réparer après avoir choisi la réinstallation. Au moment où tu choisis le disque à formater pour l'installation.
A+
Nico