Pb deconnection, personne pour m'aider?
gourmande
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
Bonjour,
Mon 1er appel à l'aide est resté sans réponse.Je suis toujours en panne. Depuis quelques temps, j'accède à un site internet, mais quand je veux aller sur le forum de ce site (ce que je faisais avant et que je peux toujours faire quand je suis sur un autre ordinateur), dès que je me mets sur une zone de la page où l'on s'identifie, je suis éjectée d'internet. Ce la ne se produit que sur un site. Je ne sais absolument pas que faire.
Merci à celle ou celui qui pourra me donner une piste.
Brigitte
Mon 1er appel à l'aide est resté sans réponse.Je suis toujours en panne. Depuis quelques temps, j'accède à un site internet, mais quand je veux aller sur le forum de ce site (ce que je faisais avant et que je peux toujours faire quand je suis sur un autre ordinateur), dès que je me mets sur une zone de la page où l'on s'identifie, je suis éjectée d'internet. Ce la ne se produit que sur un site. Je ne sais absolument pas que faire.
Merci à celle ou celui qui pourra me donner une piste.
Brigitte
A voir également:
- Pb deconnection, personne pour m'aider?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Il n'y a donc personne pour m'aider? - Forum Réseau
- Instagram deconnection - Guide
- Quelqu'un pour m'aider? - Forum Études / Formation High-Tech