Erreur de ma part ou Alim deffectueuse
Ineedtoknow
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un problème assez delicat : Mon PC ne s'allume plus.
Ce soir, j'ai voulu mettre un peu ordre à l'interieur de mon PC en debranchant tout ce que j'y ai trouvé pour souffler et enlever la poussière.
J'ai aussi devisser le ventilateur de ma carte mère pour le nettoyer.
J'ai ensuite voulu rallumer mon PC mais cela ne fonctionne pas, je ne sais pas si c'est car j'ai mal rebranché un cavalier ou parceque mon Alim est morte. (Mon PC s'eteind tout seul assez souvent en ce moment et ce n'est pas à cause de la chaleur alors je pense que c'est l'alim)
Comment dois je faire pour savoir d'ou vient le problème ?
(Il n'y à aaucune diode allumée, quand j'appuis sur le bouton de demarrage il ne se passe absolument rien)
Que dois je faire ?
Alors voila, j'ai un problème assez delicat : Mon PC ne s'allume plus.
Ce soir, j'ai voulu mettre un peu ordre à l'interieur de mon PC en debranchant tout ce que j'y ai trouvé pour souffler et enlever la poussière.
J'ai aussi devisser le ventilateur de ma carte mère pour le nettoyer.
J'ai ensuite voulu rallumer mon PC mais cela ne fonctionne pas, je ne sais pas si c'est car j'ai mal rebranché un cavalier ou parceque mon Alim est morte. (Mon PC s'eteind tout seul assez souvent en ce moment et ce n'est pas à cause de la chaleur alors je pense que c'est l'alim)
Comment dois je faire pour savoir d'ou vient le problème ?
(Il n'y à aaucune diode allumée, quand j'appuis sur le bouton de demarrage il ne se passe absolument rien)
Que dois je faire ?
A voir également:
- Erreur de ma part ou Alim deffectueuse
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4101 france tv - Forum Carte graphique
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
6 réponses
Il faudrait regarder sur le boitier de ton alim... Si aucune marque n'est marquée c'est du noname et c'est pas bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet c'est une noname made in china. Vous pensez que c'est ça ?
Y'a pas un moyen d'en etre sur ? (J'ai qu'un pc fix et 2 portable dont un pocket)
Y'a pas un moyen d'en etre sur ? (J'ai qu'un pc fix et 2 portable dont un pocket)