A voir également:
- Erreur 1628
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
15 réponses
bonjour,
j'essaie d'installer Kaspersky Admin Kit sur un serveur Windows Server 2003
et au moment de l'installation il m'affiche l'erreur : " 1628: erreur impossible de terminer l installation basée sur le script"
Merci pr votre réponse
j'essaie d'installer Kaspersky Admin Kit sur un serveur Windows Server 2003
et au moment de l'installation il m'affiche l'erreur : " 1628: erreur impossible de terminer l installation basée sur le script"
Merci pr votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'installation de kaspersky Administration Kit peux s'effectuée sur une machine tournant sous windows Xp.
MSDE est indispensable a l'installation de KAK.
Kaspersky Administration kit ne protège pas la machine sur laquel est installer, l'installation de kaspersky antivirus est indispensable pour proteger votre PC.
NB : si tu compte installer kaspersky Administration Kit sur une machine qui tourne sous XP, n'oublie pas que ce PC doit rester en marche h24.
MSDE est indispensable a l'installation de KAK.
Kaspersky Administration kit ne protège pas la machine sur laquel est installer, l'installation de kaspersky antivirus est indispensable pour proteger votre PC.
NB : si tu compte installer kaspersky Administration Kit sur une machine qui tourne sous XP, n'oublie pas que ce PC doit rester en marche h24.
Je veut installer KAK sur un serveur Windows Server 2003 pour gérer la sécurité réseaux.
Ce problème (je crois ) est un probleme Systeme et pas de KAK ;-)
Merci
Ce problème (je crois ) est un probleme Systeme et pas de KAK ;-)
Merci
je vien d'installer sur une machine vierge Windows Server 2003 (sans erreur)
cad ya aucun antivirus avant :)
cad ya aucun antivirus avant :)