Delivery Status Notification...
Fermé
william17
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
-
3 mars 2011 à 09:58
william17 Messages postés 192 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 4 mars 2011 à 11:24
william17 Messages postés 192 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 4 mars 2011 à 11:24
A voir également:
- Delivery status notification (failure) traduction français
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire DELIVERY FAILURE: ? - Forum Mail
2 réponses
william17
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
16
3 mars 2011 à 17:44
3 mars 2011 à 17:44
bonjour,
J'ai essayé de nouveau a partir d'une autre boite mail d'envoyé un message à un correspondant qui possède une adresse mail avec WANADOO,et j'ai reçu ce message:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.
D'après GOOGLE traduction celui-ci n'a pu être délivré !?
Avez-vous une solution à me proposer ? Car le correspondant va pensé que je ne lui ai pas répondu et je vais perdre ma transaction !!!
Cordialement,
William 17
PS: D'après ce que j'ai trouvé sur le web,on aurait des difficultés à contacter les utilisateurs de serveur WANADOO ?!
J'ai essayé de nouveau a partir d'une autre boite mail d'envoyé un message à un correspondant qui possède une adresse mail avec WANADOO,et j'ai reçu ce message:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.
D'après GOOGLE traduction celui-ci n'a pu être délivré !?
Avez-vous une solution à me proposer ? Car le correspondant va pensé que je ne lui ai pas répondu et je vais perdre ma transaction !!!
Cordialement,
William 17
PS: D'après ce que j'ai trouvé sur le web,on aurait des difficultés à contacter les utilisateurs de serveur WANADOO ?!